CAN-AM Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Posté(e) le 14 février 2022 Enlève ton cache culbuteur et tu desserres tout les culbuteurs après avoir mit les pistons en rapport en fin de compression. Et tu règles tous les culbuteurs avec environs un millimètre de jeu entre la tiges et les poussoirs. Puis tu démarres et tu nous dis ce qui se passe. sebastien 01 1 Citer
Gilles Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 15 heures, brasil a dit : je vais envoyer , dès que j' aurais le temps , de l' air sous pression dans les cylindres pour voir . J' en suis à souhaiter un joint de cucu foutu , mais j' y crois plus beaucoup ! C'est une bonne approche; je crois réellement que tu t'es loupé dans le réglage des culbuteurs, plutôt qu'un joint défectueux. A moins que la culasse soit elle-même mal installée, ce qui me parait peu probable. A tout hasard, voici la méthode EOIC, c'est imparable, et ça marche quel que soit le moteur: Citer
brasil Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2022 Oui ,merci tous les deux , il faut rester pratique et pas s' éparpiller .... mais les 4 à la fois , ça me déroute .. Bref , je fais ça jeudi . A plus 😉 Citer
brasil Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2022 Alleluia ! toutes les compressions sont revenues ! Merci Antony , Gilles , Can-Am et tous les autres ... je ne m' explique pas avoir loupé tout le coté driver , et pas l' autre , mais bon , vaut mieux pas trop chercher quand c' est soi meme le gremlin ... exNISSAN, Antony, kat55 et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Posté(e) le 17 février 2022 A très bonne nouvelle ça !! C'étais quoi alors ? le réglage des culbuteurs ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Posté(e) le 17 février 2022 Y a un gars qui a dit un jour que " La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Antony 1 Citer
Posts recommandés