kyril31 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Salut a tous, comme je suis en recherche de véhicule actuellement, j'aimerais utilisé carfax, mais -Je ne sais pas si c'est pertinent pour un vehicule des années 80? -En outre, je cherche quelqu'un pour un achat groupé car un carfax = 40euros alors que 5 carfax = 50 euros....ou si quelqu'un a un carfax en rab, je lui rachete volontiers. Citer
FLYER34 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Avant tout paiement sur le site carfax, rentre le VIN Le site te dira de suite : - si le VIN est reconnu. Avant une certaine date (que j’ai oubliée 🤢 ) aucune info possible ; - le nombre d’infos disponibles (s’il n’y a que peu d’entrées, cela vaut-il le coût ? ). Citer
kyril31 Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Je viens d'essayer il reconnait bien le vehicule et fournit 9 infos. Je ne sais pas a quoi ca correspond si les infos c'est la cylindrée n'année et le nb de portes j'ai tout gagné AH AH Citer
FLYER34 Posté(e) le 3 mars 2022 Signaler Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) 9 infos, c’est peu. A coup sûr tu as : - les accidents et autres sinistres ; - les changements de propriétaires (interessant) ; - les renouvellements de l’immatriculation (registration). En gros : le paiement des taxes (bof !) ; - les smog test. Plus rarement : - les entretiens faits en concession ou gros garage. A toi de voir. Modifié le 3 mars 2022 par FLYER34 Citer
FLYER34 Posté(e) le 3 mars 2022 Signaler Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) il y a 24 minutes, FLYER34 a dit : Modifié le 3 mars 2022 par FLYER34 Citer
Posts recommandés