Hubert FRACKOWIAK Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2022 il y a une heure, Ramose59 a dit : Belle auto, mais vraiment dommage pour le tableau de bord, c'est ce qui faisait justement l'originalité de ce modèle.... Oui oui , éternel débat , l' origine, je comprends , et c est vrai que le tdb d origine des 66 et 67 est singulier ... comme je le dis plus haut , c est reversible en 3 heures puisque bien sur j ai gardé la planche de bord d 'origine équipée stock . Mais rouler sans temperature d eau , sans pression d huile , bof ... ) et c est pas faute d' avoir essayer de remettre en route tout ce petit monde , qui a remarché occasionnellement , mais à la troisième depose de tdb , j ai swappé . Le problème c est que pour nos autos plus rien n existe en neuf ou meme en repro . Ce qui merde ce sont ou bien les petits bobinages et les micros resistances qui sont derriere les indicateurs , ou bien la nappe imprimée souple derriere le tdb qui s oxyde , se coupe .. Et ni les uns li les autres ne se trouvent en état . Une fois qu on a soudé plusieurs fils pour faire des "ponts" en lieu et place du circuit dégradé , nettoyé , désoxydé les contacts , testé les bobinages ... et que ca marche toujours qd ca veut , ou bien on roule comme ca , ou bien on prend des mesures )) Citer
cquisuila Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2022 en accord avec les circuits imprimés qui s'abiment à force de démonter on rétablit les liens avec des ponts de fils en effet mais c'est vrai aussi que la modernité de ce nouveau tableau de bord est bien réalisée ! bravo ! Citer
benes67 Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2022 petit oubli........ on attend avec impatience des photos lorsqu'elle sera étincelante Citer
benes67 Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2022 je me suis trompé de sujet .................. nono63000 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2022 Salut, Très belle Riviera!! Elles deviennent moins rare! C'est cool! Sympas ce TAB. Citer
Posts recommandés