rouge67 Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 Trop tard pour prendre encore des inscriptions ! Pour la 3ème fois je monte un voyage sur la Route 66. Après le trajet Albuquerque-Los Angeles en 2017, j'ai proposé Chicago-Albuquerque avec possibilité de prolongement jusqu'à Los Angeles cette année. Je ne manquerai pas de partager les photos de notre voyage ... En attendant voici le programme pour vous mettre l'eau à la bouche ! Citer
The Lion King Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Et du coup, ça se passe comment pour y participer? C'est un forfait, ou chacun de débrouille? (juste par curiosité, j'ai bien compris qu'il n'y avait plus de place) Citer
deville72 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Faut aller voir sur le Mustang club de France... Citer
The Lion King Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Bah pourquoi, rien n'empêche de répondre ici. Citer
rouge67 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 8 heures, The Lion King a dit : Et du coup, ça se passe comment pour y participer? C'est un forfait, ou chacun de débrouille? (juste par curiosité, j'ai bien compris qu'il n'y avait plus de place) C'est ce que j'appelle un voyage de groupe mais pas obligatoirement "en groupe". Avec une agence je gère l'aérien et les hôtels, je fourni un carnet de route détaillé, et chacun loue la voiture de son choix dans une agence avec laquelle j'ai négocié. Je n'ai aucun avantage lucratif. Chaque matin il y a un court briefing pour présenter le déroulement de la journée et chacun passe sa journée à sa guise. Enfin de temps en temps il y a des visites programmées au tarif groupe ou des rencontres prévues avec des clubs locaux ou des festivals. (et rien a voir avec le Mustang Club de France ... 😜) Exemple de carnet de route, ce qui n'empêche pas d'emporter un GPS ! The Lion King 1 Citer
rouge67 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Bah, si il y a des candidats pour constituer un groupe pour l'année prochaine, ce n'est pas dit que je ne remettrai pas çà ! 😆 Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Au top tes plans de route! Tu fais ca sur Word (ou equiv.)? Sacre boulot. 👍 Citer
deville72 Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 16 heures, rouge67 a dit : (et rien a voir avec le Mustang Club de France ... 😜) Oups, j'ai confondu, désolé... FLYER34 1 Citer
rouge67 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Le 11/04/2022 à 22:25, Oregon-Classics a dit : Au top tes plans de route! Tu fais ca sur Word (ou equiv.)? Sacre boulot. 👍 Oui, sur Word© et quelques autres outils. Le carnet de route de plus de 50 pages me prend environ 100 heures de boulot, mais j'aime çà ! 😅 Citer
rouge67 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Alors voici un compte rendu succinct, en images. (1 photo par jour) Antony et kat55 2 Citer
rouge67 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Malheureusement très difficile de louer une voiture "myhique" pour réaliser ce voyage. En cette période post-Covid nous avions choisi des Dodge Ram ou Ford F150 ... 😁 Gégé83 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Super photos, merci pour le partage!! Citer
Charger976 Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Sympa ces photos! C'est une impression où les USA n'intéressent plus que les vieux dans mon genre? Citer
zaware Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Peut-être le budget...? Et en plus dollar et euro sont à égalité. Oh putain, c'était mieux avant..! Citer
rouge67 Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y avait un peu tous les âges, jeunes, adultes, retraités ... Prix de l'essence, cours du dollar, inflation supérieure à l'Europe, conséquences post-Covid, ... effectivement c'est moins avantageux qu'il y a quelques années. Le prix de la bière par exemple, est au même prix qu'en France, voire plus chère, et il faut choisir son établissement pour être sûr d'en trouver. Citer
rouge67 Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2022 Comme ici c'est un forum voitures, voici quelques exemplaires rencontrés ... Tout d'abord au superbe musée Klairmont Kollection à Chicago. Antony 1 Citer
rouge67 Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2022 ... la suite, 3ème jour, route jusqu'à Bloomington, Illinois, pendant le festival Red Carpet Corridor. exNISSAN et Antony 2 Citer
Posts recommandés