rouge67 Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 Voyage effectué en 2017 du 1er au 12 mai. Nous avions choisi de participer au Funrun en Arizona, un rallye autos et motos très populaire là bas. Excellent accueil des américains qui n'en revenaient pas que des français viennent spécialement faire le rallye ! Voici un résumé en images. kat55, Alban42800 et sebastien 01 2 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 Superbe photos et superbe Rally ! Oui ils devaient être vachement étonné de voir des participants Français ! Moi normalement je par 3 semaines en Amérique cette été , il me tarde !! ça fait 2 ans que l'on attend ce moment ! Citer
rouge67 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 23 heures, sebastien 01 a dit : Superbe photos et superbe Rally ! Oui ils devaient être vachement étonné de voir des participants Français ! Moi normalement je par 3 semaines en Amérique cette été , il me tarde !! ça fait 2 ans que l'on attend ce moment ! Oui , compliqué depuis 2 ans ... Lors de ce rallye on a même reçu le prix du club étranger le mieux représenté ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 avril 2022 Signaler Posté(e) le 13 avril 2022 Le 11/04/2022 à 20:28, rouge67 a dit : Oui , compliqué depuis 2 ans ... Lors de ce rallye on a même reçu le prix du club étranger le mieux représenté ! Pas mal ça ! Qu'est ce que j'aurais aimer faire ce Rally aussi , ça devait être super ! Citer
Posts recommandés