Phil Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 8 heures, migloo a dit : La seule maniere de correctement regler l'ensemble ... c'est de faire le réglage comme indiqué dans le manuel d'atelier Il faut avouer que devoir ouvrir la boîte pour faire un réglage, ce n'est pas la façon la plus simple. Citer
migloo Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2022 J'ai du mal m'exprimer , je voulais dire ce qui serait interessant c'est de savoir si le levier effleure le poussoir sur une boite bien reglée , visible lors d'un changement de crepine par exemple ! Citer
migloo Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Si quelqu'un parle mieux l'Anglais que moi , sur cette video , peut on conciderer que le bon reglage est celui du tout debut de la video , à savoir le levier juste contre le poussoir ? Si quelqu'un peut m'eclairer , merci !!! Citer
migloo Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Ha !! merci pour ta reponse ! mercredi je remonte avec crepine et huile neuve , je vous tiendrai au courant . Citer
Alban42800 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) ça doit toucher mais accélérateur à fond ça doit être enfoncé à fond. donc la course du carbu doit correspondre avec celle de la boite. PS : On met un cierge pour que ça marche et que ta boite fonctionne encore longtemps. Modifié le 16 mai 2022 par Alban42800 Citer
migloo Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 merci , les 3 vitesses passent mais a des regimes et vitesses beaucoup trop elevé , j'aimerai tellement retrouver les boites de mes anciennes ricaines ou les vitesses passaient a tres basse vitesse et de maniere toute douce .. Citer
migloo Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2022 Bon j'ai vidangé la boite , j'ai laissé couler 48h , 7L sont sorti , changer la crepine , huile neuve dexron 2 , regler au mieux le tv cable et finalement aucun changement !! le moteur gueule et les vitesses passent à haut regine et a vitesse elevé , infernal ! Je suis depité , plus de solution , la voiture est inutilisable ainsi ! Si vous avez encore une idée ... merci Citer
Alban42800 Posté(e) le 19 mai 2022 Signaler Posté(e) le 19 mai 2022 Désolé de te dire ça mais boite refaite + essai + limaille dans l'huile = boite à refaire à nouveau. Convertisseur de couple rempli d'huile polluée donc à changer aussi. Trouves un vrai pro proche de chez toi... j'ai remarqué qu'on trouve plus facilement en cherchant convertisseur de couple qu'en cherchant réfection de boite. Citer
The Lion King Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Posté(e) le 20 mai 2022 Mouais, je suis assez d'accord avec Alban. Malheureusement, pas trop de doutes... Citer
Posts recommandés