james ll Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Coucou les amis, voila grosse interrogation sur l'huile de boite je viens de voir que chez Chrysler ils avaient leur huile de boite l'ATF 4 et mois j'ai acheté de l'ATF 3, à votre avis ??? ça marche ou pas je préfère demandé avant qu'il ne soit trop tard. Merci d'avance Jérémy Citer
zaware Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 Compatible. C'est pour faire l'appoint ? Citer
james ll Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 4 heures, zaware a dit : Compatible. C'est pour faire l'appoint ? non j'ai fait la vidange, mais il reste toujours de l'huile dans le converto et je ne sais pas si elles sont miscibles. Ceci-dit du coup j'ai commandé de ATF +4 comme ça pas de doute, en tout cas merci pour ta réponse 👍 Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 Principe géneral : le cahier des charges impose la retro-compatibilité. Une "nouvelle" huile doit être miscible et compatible avec les plus anciennes (en clair, tu peux ajouter de la Dexron 4 dans une boîte prévue pour de la Dexron 3). Par contre, rien ne dit qu’une boîte prévue pour de la Dexron 4 puisse tourner avec de la Dexron 3 ?? Citer
james ll Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 11 heures, FLYER34 a dit : Principe géneral : le cahier des charges impose la retro-compatibilité. Une "nouvelle" huile doit être miscible et compatible avec les plus anciennes (en clair, tu peux ajouter de la Dexron 4 dans une boîte prévue pour de la Dexron 3). Par contre, rien ne dit qu’une boîte prévue pour de la Dexron 4 puisse tourner avec de la Dexron 3 ?? Merci de ta réponse, c'est pour ça que dans le doute, j'ai commandé de l'ATF+4 pour être tranquille, ça serais quand même con de bousiller ma boite pour un truc aussi bête Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.