Pm36_2 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Bonjour, Rien de nouveau, mais j'ai vu qu'il y avait "un showroom" alors je vais y rajouter quelques photos de ma Packard, photos vues ailleurs sur ce forum. La première: Voiture fermée, photo prise aux USA avant mon achat. sebastien 01 et piero 2 Citer
Pm36_2 Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Quelques photos de détails, montrant le niveau de la restauration. CAN-AM, The Lion King, sebastien 01 et 2 others 5 Citer
Pm36_2 Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Une dernière: Photos récentes montrant la voiture ouverte, on notera quelques détails qui diffèrent par rapport à la première photo . piero et sebastien 01 2 Citer
kat55 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Elle est magnifique ! Les pneus à flancs blancs rajoutent un petit plus à cette auto . Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Magnifique Packard et très très belle restauration , tout brille , on dirait qu'elle est neuve ! Elle est vraiment très luxueuse , j'adore Utilise tu un produit spécial ou un nettoyage régulier pour tenir aussi propre le train roulant , ... ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Superbe, esthétiquement c'est tellement le folie ! Le niveau de restauration, sans être connaisseur de cette période, fait plaisir à l'oeil. C'est quoi ton ressenti sur la route ? Citer
Gilles Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a une heure, sebastien 01 a dit : Utilise tu un produit spécial ou un nettoyage régulier pour tenir aussi propre le train roulant , ... ? Bah non; je la laisse dans mon salon, et je lui mets un coup de Fée du Logis tous les week-ends. On va quand même pas mettre dehors un objet aussi beau, tekontoi! 😉 Citer
Pm36_2 Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Elle sort effectivement très peu. Avoir une voiture aussi bien restaurée est une chose, la conserver dans cet état est une autre, elle est "trop belle" pour un usage sans soucis. Pour sortir plus décontracté je préfère utiliser d'autres autos. Citer
The Lion King Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 C'est à la fois triste et compréhensible. Dans tous les cas, c'est une voiture magnifique. Le prix doit être en rapport, au moins 6 chiffres, je suppose? Citer
Pm36_2 Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Pour la valeur de la voiture, voyez par exemple le site Glenmarch qui recense les ventes aux enchères (faire "Packard Twelve 1933"), la mienne n'y est pas mais vous vous aurez des idées par comparaisons. Modifié le 3 juin 2022 par Pm36_2 Citer
Giovanni Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 C’est tabou le prix ? Splendide en tout cas Citer
Pm36_2 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2022 Je rajoute une nouvelle photo de plein profil prise récemment lors d'une (petite) sortie. Citer
Pm36_2 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) Et une autre, sur la route. Température, pression d'huile, charge: OK. Essence: environ 20 gallons. Vitesse: à peine plus de 20 mph (c'était juste lors du redémarrage après la séance de pose photos). Horloge: pas remontée (c'est une mécanique 8 jours). Modifié le 31 juillet 2022 par Pm36_2 nono63000 et CAN-AM 2 Citer
Charger976 Posté(e) le 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2022 Sublime ! Pas de soucis de vapor lock avec les fortes chaleurs que vous avez actuellement en métropole ? Citer
Pm36_2 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2022 Non, ceci dit j'évite les plus grosses chaleurs quand même (cette sortie avait lieu le matin). Citer
Posts recommandés