sebastien 01 Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Posté(e) le 17 août 2022 (modifié) Bonjour , comme la fait @Phil , je vais faire un sujet sur mes 3 semaines de vacances passé dans l'Ouest Américain Je vais essayer tout les soir de poster une journée passé las bas , et ça risque d’être long parce qu’il en manque pas des photos . Il y aura des photos de paysages et de véhicules . Donc pour commencé on est parti le 17 juillet de l'aéroport de Toulouse direction Londres , puis Londres Los Angeles . Et voici les premières photos . Arrivé a l'aéroport a Los Angeles Je pense que l'ont ai en Amérique Et au vue des premiers véhicules , oui on y est bien ! Direction l'agence de location de voiture On avait louer un véhicule de la catégorie SUV en espérant avoir un SUV Américain , mais on a eu un Toyota 4Runner V6 4L de 270ch qui était vraiment bien aussi et que l'on a regretté de rendre a la fin de nos vacances . C'est parti pour nos premier pas a Los Angeles ! Arrivé a notre hotel " dixie hollywood " En bas a droite notre Toyota blanc Avec une Chevrolet Malibu juste a coté Puis d'un Ford Explorer Puis d'un Chevrolet Tahoe , ... forcément on est en Amérique , il y en a partout ! Pour le premier jour , on est arrivé dans l’après midi , et le temps de monter les bagages , ... le temps passe vite et pour cette fin de journée on ce promènera un peu a pied au alentours de notre hôtel . Puis dans une rue Puis j'entend un jolie ronronnement , je me retourne est je voie ce très beau Ford Sur la même photo , un motel , une Mustang , une Challenger Et juste devant , un bus Américain accompagné d'un pick-up de chantier Puis on retombe sur une rue qui mène a notre hôtel , et on voit qu'on est sur une rue Thaïlandaise . Puis devant nous au parking arrive une superbe Dodge Viper Avec juste a coté un hôtel dont ce trouve un beau chevy vert On peut voir des palmier dans quasiment toutes les rues Puis nous sommes rentraient par la suites . Voila pour la première après midi Modifié le 17 août 2022 par sebastien 01 cbn, piero, EiGhT-PaCk et 2 others 5 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Voici la premier journée entière , et voici notre Toyota , regarder le bien tant qu'il brille parce que ça ne vas pas durer comme ça pendant les trois semaines De nombreux SUV sont présent , et Jeep fait dans le petit On s'assoie pour boire un café , puis d'un coût arrive une Impala 63 Low Rider Puis on par direction l'eco park a Los Angeles , deux van bien sympas garé pile devant zekill, Antony, The Lion King et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Puis on par direction Hollywood , ou l'on mangera las bas Les fameuses rues des étoiles Puis en plein Hollywood 20220718_111908.mp4 Puis arriva plusieurs Bus scolaire 20220718_121903.mp4 EiGhT-PaCk, Antony et zekill 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Au moment ou on y était , ils décharger des camions de plots , ... pour bloqué une partie de la rue parceque le soir il y avait la remise des prix pour les meilleurs joueur de plusieurs sport confondue Midi est la et on ira mangé au Hard Roch café a Hollywood Je posterai la suite de cette après midi la demain Antony, EiGhT-PaCk et zekill 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Bonjour , voici la suite de cette journée la . Hollywood est très touristique et il y a pas mal de musée , ... a voir . Et nous on est aller voir le musée de cire de Madame Tussaud , les personnages sont très bien fait et parfois on a l'impression qu'ils sont réel 20220718_151835.mp4 20220718_152641.mp4 20220718_154124.mp4 20220718_155243.mp4 Antony 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Ensuite on continue sur le boulevard et quelques mètres plus loin ce trouve une grande boutique , et dans cette boutique ce trouver cette très belle Cadillac 59 Pour ce qu'ils le veulent , il était possible de rouler en Ferrari ou Lamborghini Plutot Chevrolet ou Ford ? Parce que une Dodge s'invite pour un trio Mais une Chevrolet arrive en renfort Beaucoup de boutiques ce touches et on ne voit pas le temps passé . Puis on rentrera et notre première journée sera terminé . zekill, exNISSAN et Antony 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Puis le lendemain , le deuxième jour . direction Santa Monica ! Nous que l'on penser avoir chaud , finalement le temps était triste et il faisait presque froid La pancarte de fin de la route 66 Le Pacific Park , qui est bien connu A partir de 11h environ , ce trouve sur ce ponton plusieurs stand pour des tableau de peintures , chanteur/chanteuse , petit spectacle , ... zekill et Antony 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 La police de la plage de Santa Monica Puis on fait demis tour pour manger , et entre temps les stand ce sont ouvert . Et pour celui ci on peut apercevoir deux capot Ford en guise d’étagère Et la deux hayon de pick-up Et pour celui-ci , un hayon Ford , une fourche de moto , et un logo Buick suspendu C'est l'heure de mangé ! kyril31, kat55, exNISSAN et 2 others 5 Citer
enzo1611 Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 hello merci pour ce voyage J'attends la suite ... Citer
buxois84 Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 2 reportages coup sur coup,bientôt plus la peine d'y aller 😉 . Z'etes au top les gars,merci .👍 Citer
kyril31 Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Super, ca nous fait le feuilleton de l'été, j'aime bien les meubles a base de piece de carrosserie! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 2 heures, enzo1611 a dit : hello merci pour ce voyage J'attends la suite ... Il y a 1 heure, buxois84 a dit : 2 reportages coup sur coup,bientôt plus la peine d'y aller 😉 . Z'etes au top les gars,merci .👍 Avec plaisir ! J'essaye a trié les photos pour ne pas trop en mettre de chaque endroit , mais pour dire , en 3 semaines j'ai fait environ 7500 photos , donc forcément je doit trié avant de les posté . il y a une heure, kyril31 a dit : Super, ca nous fait le feuilleton de l'été, j'aime bien les meubles a base de piece de carrosserie! Merci Kyril31 , j'ai bien aimé c'est meubles aussi , et je me demander si les capot Ford n'étais pas des capots de Mustang ? ils sont étroit et sa ressemble bien a ça . Citer
Phil Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 il y a 57 minutes, sebastien 01 a dit : J'essaye a trié les photos pour ne pas trop en mettre de chaque endroit , mais pour dire , en 3 semaines j'ai fait environ 7500 photos , donc forcément je doit trié avant de les posté . Fais comme moi : d'abord je jette beaucoup (au moins un quart des photos) puis je me force à traiter (recadrage, redressage au minimum, puis contraste/saturation etc.) tout ce qui est destiné à sortir de mon ordi. Entre 2 et 15 minutes par image, ça limite pas mal l'optimisme il y a 57 minutes, sebastien 01 a dit : je me demander si les capot Ford n'étais pas des capots de Mustang ? ils sont étroit et sa ressemble bien a ça . Je me le suis demandé aussi, bonne piste je pense sebastien 01 et Antony 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Sur les stand , on peut voir plusieurs chanteur / chanteuse également 20220719_104742.mp4 20220719_135451.mp4 20220719_135755.mp4 CAN-AM et zekill 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 1 heure, Phil a dit : Fais comme moi : d'abord je jette beaucoup (au moins un quart des photos) puis je me force à traiter (recadrage, redressage au minimum, puis contraste/saturation etc.) tout ce qui est destiné à sortir de mon ordi. Entre 2 et 15 minutes par image, ça limite pas mal l'optimisme Je me le suis demandé aussi, bonne piste je pense Bon je n'irais quand même pas jusque la , mais c'est quand même long a trié . Et ne connaissant pas forcément l'histoire de tout les bâtiments ou d'un lieux , je ne pourrais pas expliqué comme tu l'avais fait Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Voici la suite de cette journée Donc après avoir bien mangé , on va vers la plage et on passe sur ce fameux parking entièrement en bois qui a été ( forcément ) plusieurs fois restaurer ou modifier Et ici eter garer un trio US Le Pacific Park vu de la plage Ici le départ de la très connu piste cyclable / piétonne qui par de Santa Monica vers Venice Beach . Il faudra 54 min a pied pour aller entre c'est deux points Puis sur un parking , ce trés beau Ranchero kat55 et zekill 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 étant encore sur ce parking , voici une petite série de véhicule présent Aller après avoir fait une pause , c'est repartie Ici on peut apercevoir des tables de ping pong voûté , c'est en fait du ping pong avec un ballon de foot et ça ce joue uniquement avec les pieds Et on arrive sur un deuxième parking , ça sera une pause pour certain , et pour moi ça sera visite du parking pendant ce temps Une des dernière Cadillac Antony et zekill 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Bon aller on en termine avec ce parking , mais pas avec n'importe quoi Avec une très belle Chevrolet Special deluxe de 1941 , le propriétaire est arrivé 2 min après et on a bien discuté , fait voir ma Buick et ma Dodge , ..., c'étais vraiment sympas 20220719_160025.mp4 Et juste derrière , il y avait une Buick Regal ! Aller on repart après cette deuxième pose et on arrive a Venice Beach Puis malheureusement a force d'utilisé mon portable pour le GPS , parfois traducteur , ... puis pour les photos , je n'aurais plus de batterie pour faire des photos de la fin de l’après midi , j'ai donc du en emprunter un que je n'ai pas sous la main Donc désolé je n'ai pour l'instant pas de photos de venice beach :/ CAN-AM, Antony et zekill 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour tout le monde , voici la suite avec le troisième jour . Ce jour la on ira a Beverly Hills 20220720_094710.mp4 Ici sur ce grand axe , il y a sur la gauche l'entrée de la Rue Principale de Beverly Hills ou il y a toute les boutique Channel , Dior , ... et sur la droite vous avez une labyrinthe de rue dont vous ne connaissais pas la plus belle maison qu'il y a , avec un trottoir qui longe toutes les maison , aucune clôture sur la plus par des maison , l'herbe bien tondu et verte , le fameux journal sur le sol devant la maison , ... On fait un petit détour et on arrive sur la rue la plus connu ou ce situ les boutiques @Phil c'est toi qui est garé ? Antony 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2022 On voit vite qu'il y a de l'argent ici Les magasin de marques sont tellement nombreux qu'on les oublies Ici a gauche ce trouve une rue parallèle de ce boulevard , qui quelque mettre plus loin s’arrête , et c'est la fin de ce boulevard Puis le boulevard ce termine sur ce beau bâtiments , tellement grand que je n'ai pas asse de recul pour l'avoir entier pour une photo ( petit détail , j'aime beaucoup c'est escalier métallique sur les façades , que l'on voit sur quasiment tout les bâtiments ) Antony et zekill 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Sur ce bâtiment on peut voir que la périphérie du toit est en vitro Puis nous rentrons dans un jardin ou ce trouve un hôtel et des restaurant Et nous resterons ici pour manger Puis on repartira sur le chemin que l'on avait prie mais de l'autre coté de la route , et au croisement ce trouvais une belle Cadillac Le magasin " Bijan " a sa propre Rolls Royce Nous arrivons au parking pour ce garé plus loin pour visité d'autre rue , et une Mustang a coté de notre Toyota monté la garde Et si jamais une Charger n'étais pas loin La suite de l’après midi prochainement zekill 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Bonjour , voila la suite de l’après midi a Beverly Hills On s'éloigne donc de quelques rues ( pas de beaucoup ) vers la Bibliothèque , la caserne de pompier et ses environ , ou l'on voit des maison sans clôture comme celle ci Des journaux de la ville On arrive vers le centre de la caserne de pompier de Beverly Hills Ici on peut apercevoir un des plus long des camions pompier , on ne verra que la partie avant du camion , mais dans le bâtiment ce trouve sa longue moitié qui tracte Ici deux cabriolet US 20220720_131750.mp4 Modifié le 20 août 2022 par sebastien 01 zekill 1 Citer
kat55 Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Merci Sébastien pour ce reportage et notamment les vidéos comme celles de la baie de Santa Monica qui mettent dans l'ambiance ! 😉 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 12 heures, kat55 a dit : Merci Sébastien pour ce reportage et notamment les vidéos comme celles de la baie de Santa Monica qui mettent dans l'ambiance ! 😉 Merci a toi Kat55 , je vais essayer aujourd'hui de finir la journée de Beverly Hills et commencer la prochaine Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour , voici la suite de la fin de l’après midi de Berverly Hills Et nous voila sur certaine rue Une très belle maison en plein travaux avec un véhicule de chantier que l'on a pas l'habitude de voir en France Puis on reprend la route et sur notre passage on passe devant un garage de voitures de prestige , et une belle Ford GT m'interpelle Je ne vais pas vous mettre tout ce qu'il y avait dans ce garage mais voila quelques échantillon 20220720_155223.mp4 Puis en sortant d'ici , juste a coté ce trouver une concession Cadillac , donc obligé d'y rentrée 20220720_160431.mp4 Citer
Posts recommandés