sebastien 01 Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2023 Bonsoir tout le monde , voici la suite des photos depuis le temps Donc voila la suite de ce bel endroit ! Un trio chevy Il y a vraiment de beau modèles Une Buick Skylark ! et quasiment complète en plus ! Un rare Rambler Classic Cross Contry Un autre superbe projet que j'aurais aimer , avec cette belle Pontiac Grand Prix , elle aussi en bon état . Avec un intérieur refait , un pare choc arrière en meilleure état et une bonne remise en route , ça le ferai bien Une petite vidéo , il y en a tellement que l'on ne sais pas ou regarder 20220802_094106.mp4 pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2023 La suite , et ça sera les dernières photos de cet endroit . Je les avais vu de loin , et voila deux Buick début 70 ! Buick LeSabre Custom 1970 a droite Son intérieur avec le tableau de bord qui ressemble beaucoup a mon Electra hormis quelques détail Accompagné d'une très belle Buick LeSabre Custom 1972 Le temps commence a nous manqué , on a déjà passer un paquet de temps ici , et je ferais donc des photos de groupes ou rapidement Encore une Buick , pas courante Une belle Caprice Photo de groupe avec cette belle impala en premier plan , puis une belle Malibu juste derrière Une belle Camaro Une belle Olds Delta 88 accompagné d'une deuxième Olds ( ? ) 20220802_094338.mp4 GMC Sierra Classic Et on termine avec ce beau Chevy Puis en partant d'ici , quelques mettre plus loin un grand fossé avec des épave de voitures des années 60 et 70 ! sur les photos on ne voit pas bien , cela a éter fait il y a bien longtemps , certaine voitures ( il n'y en a pas non plus 15) sont presque entièrement recouverte et on en voit que des bouts . Celle que l'on voit le mieux , la voiture blanche , c'est une pauvre Cadillac fin 1960 avec ses chromes qui brillent encore ! , malgré son état , les poignées de portes et quelques pièces diverse serait récupérable FLYER34, exNISSAN, pierre 01 et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Bonsoir tout le monde , voici la suite des photos depuis le temps Nous nous trouvons donc sur la route vers Kanab et on s’arrêtera a un point pour visité . Mais une fois arrivé sur le parking on trouvera des remorques vides , parce que le point a visité est asse loin et le terrain pas très praticable a pied ( le sable terreux est moue comme si on marché sur du café ) on ira quand même faire quelques mètres a pied Et a notre retour au moment de partir , un Hummer H1 touristique arrive d'un autre chemin . En fait ça ce visite en véhicules tout terrain Puis on repartira pour aller visité le " Moqui cave " Bon effet le petit musée a était un arrêt rapide , il y a seulement une pièce avec quelques roche / cailloux a voir , il faut aimer ça . Par contre la chose a faire ( et que l'on a pas fait ) au Moqui cave , c'est la visite de la " grotte / tunnel " dans la roche en hauteur avec une très belle vue . Voici un liens : https://thatadventurelife.com/2021/06/30/moqui-caverns-the-beautiful-sand-caves-in-kanab-utah/ Puis on a continué notre route jusqu’à arrivé a la ville de Kanab Nous voila garé a gauche sur la photo , Et on commencera a visite cette très belle ville que j'ai beaucoup aimer kat55 et pierre 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Nous voila donc a la ville de Kanab et nous commencerons a la visiter . Comme je le disais , j'aime beaucoup c'est villes Américaines , ou tout est tranquille , on peut marché sur la route ( a par sur les grand axe forcément ) sans problème tout en visitant Un beau restaurant / boutique Mais pour l'instant on cherche un restaurent ouvert et ce n’étais pas le cas de celui ci , il est ouvert que le soir . Donc on continue un peu et on trouve un petit resto bien sympas , avec un beau parking US Puis après avoir bien mangé , un croisera une petite Lincoln Quand on est arrivé au premier restaurant qui était fermé , de l'autre coté de la route ce trouvé une ancienne bien sympas , et nous sommes aller voir ça de plus prés Accompagné d'une belle Lincoln 20220802_131755.mp4 pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Nous voila donc a Kanab en début d’après midi , et nous avons prévu d'aller visiter " THE Wave " Voila a quoi ça ressemble : https://www.roadtrippin.fr/arizona/the-wave/the-wave.php Nous roulerons quelques kilomètres sur la route puis ensuite nous prendrons un chemin en terre pendant plus de 30 minutes a 50 km/h environ avec la aussi un effet de route ondulé qui fait des vibration asse impressionnante dans tout le véhicules . Derrières nous la pancarte de " Maze Rock Art Site " Puis sur la route vous avez des passages comme celui ci , sur la vidéo ça ne rend pas du tout pareil , on direst que c'est trés plat avec une petite bosse de rien du tout , mais en fait il y a quand méme du relief et avant nous une berliene est passé , mais a fond sinon elle ne passé pas . En passant , sont pare choc avant est rentré dans la terre , a fait un troue de plus , et les bas de caisse on bien raclé le sol , tout ça sur 3 roues , une était en l'air . Bien sur pour notre 4x4 c'étais un jeu d'enfant VID-20220802-WA0141.mp4 Après avoir rouler pendant quelques temps et être passé a coté d'un parking avec des véhicules et des personnes dehors , nous continuons notre route sans ce posé de questions mais a un moment donné on voyer bien que l'on c'étais tromper et on fera demi tour jusqu’à arrivé a ce parking . Puis il restera plus grand monde a par un couple d'Italien et ils nous explique que si on n'ais pas enregistré sur ce site et que l'on a pas notre badge pour faire cette excursion a pied pour voir " The Wave " , nous risquons une amende de 14 000 $ , et en plus il y avait pas mal de marche a faire et qu'il fallait se préparer pour cela . Donc du coup on repartira vite , pas envie d'avoir une amende Puis au retour on repassera par ce " troue " sur la route et mon frère filmera un bas de caisse qui est rester sur place et qui n'y était pas avant . VID-20220802-WA0144.mp4 On aura fait quand même une belle balade et on ce sera bien amusé sur la route , et on rentrera fait les course a Kanab Au fond , un Chevy 3100 Un jus de fruit ? Dans la ville , une petite animation " Cars " Ici un Dodge Ram qui tracte une remorque qui fait presque deux fois sa longueur 20220802_164931.mp4 pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Puis on ce baladera dans la ville Puis on tombera sur ça ! Je mettrai la suite prochainement pat060, pierre 01, exNISSAN et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 Bonjour tout le monde , voici la suite des photos de nos vacances au US . Après avoir vu que l'on ne pouvais pas visité " The Wave " a coté de Kanab , tranquilement nous visiterons la ville de Kanab ou nous y passerons une nuit . Et j'ai vraiment aimé cette ville , elle est petite un peu comme la ville de Hazzard dans shérif fait moi peur , entouré de dessert , calme , pelouse bien tondue , les routes sont belles , les maison aussi , ... j'adore C'est partie pour la petite visite , en commençant par l’extérieur de la ville , en rentrant dedans En route ! De très beau paysages entoure la ville Puis nous irons dans le centre ville , a coté de la chapelle Des chemins très propre , l'herbe bien verte et tondue , rien ne dépasse De belle boutique Puis nous prendrons une rue au hasard De belle maisons Vous voyez la table a gauche de la photo ? Sur cette table ce trouve des légume a vendre et il y a une tirelire , et il n'y a absolument personne au tour . Vous vous servez , vous mettez l'argent dans la tirelire et vous partez . pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 La suite de la visite de cette ville Puis nous reviendrons dans la rue de tout a l'heure mais de l'autre coté Pries en plein vol ! Un beau pick-up Ford , avec devant une Mustang cabriolet , et tout au fond en tout petit , la Chrysler des année 40 que l'on avait vue précédemment Puis 30 mètres plus loin , un très beau camion Chevrolet La nuit commence a tomber , j'adore ces paysages Et la sur cette photo il y a que des véhicules US , a gauche un Dodge Ram , trois Chevy , Puis au centre un beau Chevrolet avec derrière un Ram et un Cherokee Un beau hôtel accompagné d'un SUV Buick 20220802_201335.mp4 Au fond en vert , un beau pick-up chevy des année 50 dans son jus Et la un beau pick-up Chevy dans son jus aussi , pneus a plat exNISSAN et pierre 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 La suite de Kanab Ce Chevrolet a pris un bon pet ! pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 Les dernières photos de Kanab , la nuit tombe de plus en plus Un beau Peterbilt Voila pour Kanab , c'est une très belle ville que j'ai beaucoup aimer , il n'y a pas grand chose faire , c'est une petite ville mais elle est bien a visité zaware, kyril31, exNISSAN et 2 others 5 Citer
james ll Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 SUPER !!!!!! merci pour ce partage, j'ai hâte d'y être moi aussi 😍 sebastien 01 1 Citer
benes67 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Très belles photos.....cette ville a un super cachet........ J'adore ces collines à proximité des maisons ! MERCI !! sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 J'adore la photo avec le peterbuilt!! sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 7 heures, james ll a dit : SUPER !!!!!! merci pour ce partage, j'ai hâte d'y être moi aussi 😍 J-24 pour moi sebastien 01 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Oui , Chouette petite ville , où chaque citoyen a visiblement à coeur de tenir propre et embellir sa maison et ses abords ! Petite particularité amusante sur la photo du drapeau US peint sur une palette : -le format des supports palettes normalisés aux USA est de 100x120 cm , c'est le format généralisé là bas (et tous leurs équipements logistiques sont basés sur des multiples pour optimiser , les racks de stockage , les dimensions plancher des semi-remorques , et même la largeur des engins de manutention ....) Et là , le drapeau est peint sur une palette 80x120cm ,soit le format européen ! sebastien 01 1 Citer
james ll Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 4 heures, kyril31 a dit : J-24 pour moi coool !!!!!! tu doit compter les jours, pour nous c'est dans plusieurs mois et j'en peux déjà plus d'attendre 🤪 on compte sur toi pour nous faire patienter avec de beaux clichés 😉 sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Faudrait déja que je mette quelques 'unes de mon dernier voyage.... sebastien 01 et james ll 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 15 heures, james ll a dit : SUPER !!!!!! merci pour ce partage, j'ai hâte d'y être moi aussi 😍 Avec plaisir ! Tu va dans quelle région ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 10 heures, benes67 a dit : Très belles photos.....cette ville a un super cachet........ J'adore ces collines à proximité des maisons ! MERCI !! Merci benes67 ! J'adore les villes comme ça et dés que l'on aient rentrer dans cette ville pour la première fois je me rappelle encore dire " woaww c'est beau , c'est comme dans les films ! " , une belle ville entourer de beau paysages , une ville calme ou l'on dirait que tout le monde ce connais et ce respecte , j'adore cette ville Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 7 heures, kyril31 a dit : J'adore la photo avec le peterbuilt!! Il était superbe ce Peterbuilt Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 7 heures, kyril31 a dit : J-24 pour moi Chanceux ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 4 heures, exNISSAN a dit : Oui , Chouette petite ville , où chaque citoyen a visiblement à coeur de tenir propre et embellir sa maison et ses abords ! Petite particularité amusante sur la photo du drapeau US peint sur une palette : -le format des supports palettes normalisés aux USA est de 100x120 cm , c'est le format généralisé là bas (et tous leurs équipements logistiques sont basés sur des multiples pour optimiser , les racks de stockage , les dimensions plancher des semi-remorques , et même la largeur des engins de manutention ....) Et là , le drapeau est peint sur une palette 80x120cm ,soit le format européen ! Alors la ce détails des dimensions de palettes il fallait le savoir et le voir , chapeau ! En tout cas c'est une idée déco sympas et facile a faire Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 3 heures, james ll a dit : pour nous c'est dans plusieurs mois et j'en peux déjà plus d'attendre 🤪 Je te comprend , et d'ailleurs est ce que toi aussi tu en rêve au moins 5 nuits par semaine ? Par ce que moi c'étais le cas jusqu’au jour J ! Citer
james ll Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : Avec plaisir ! Tu va dans quelle région ? nous partons dans l'ouest, Los Angeles, plusieurs pars nationaux, et Las Vegas 🤩 sebastien 01 1 Citer
james ll Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : Je te comprend , et d'ailleurs est ce que toi aussi tu en rêve au moins 5 nuits par semaine ? Par ce que moi c'étais le cas jusqu’au jour J ! pour le moment ça me laisse tranquille la nuit, enfin presque c'est déjà arrivé d'en rêver mais pas trop Citer
Posts recommandés