sebastien 01 Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 51 minutes, james ll a dit : nous partons dans l'ouest, Los Angeles, plusieurs pars nationaux, et Las Vegas 🤩 A ben c'est notre point d'arrivé et de départ , tu va te régaler tu vas voir . Qu'est ce que j'aimerai y retourner , mais maintenant dessuite ! il y a 51 minutes, james ll a dit : pour le moment ça me laisse tranquille la nuit, enfin presque c'est déjà arrivé d'en rêver mais pas trop Ça va commencer petit a petit , une nuit puis deux puis ... james ll 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Bonsoir a tous , voici la suite des photos Et nous voila en direction de l'Arizona , et on ce trouve entre deux état ! Devant nous l'Arizona et juste derrière nous l'Utah 20220803_074856.mp4 Et nous arriverons au barrage bien connu de Page Le pont qui passe par dessus le barrage a sur ses deux cotés du grillage , ça nous empêche de faire de belles photos mais ça évite que quelqu'un saute C'est haut ! Le pont ou ont étaient Et face a nous le barrage Une Ford contre 3 Chevrolet Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 On aura une superbe vu sur un très beau paysage , immense , on en voit pas le bout Le barrage En bas en exposition ce trouve une vielle turbine du barrage Et en haut a l'office du tourisme y ai exposé une turbine de nouvelle génération Le panneau d’interdiction , au armes Puis nous repartirons vers Page C'est partie 20220803_083401.mp4 kat55 et FLYER34 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Et nous nous rendrons au Horseshoe Bend Quand on y arrive dessus , on ne voit rien , ça ressemble a sa Et quand on ai au bord de falaise , ça donne sa 20220803_093329.mp4 Puis on repartira et sur notre route on s’arrêtera a une concession Ford Puis en repartant , sur un parking juste a coté , un très beau Jeep J10 kat55 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Puis sur le parking kyril31 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Bonsoir , voici la suite des photos de notre voyage , on approche de la fin de nos 3 semaines , toute bonne chose a une fin . Et pour cette journée , a Page en Arizona , nous irons visiter en bateau une partie du Antelope Canyon Nous voila arriver et nous voila dans le bateau 20220803_155018.mp4 L'eau donne un effet miroir 20220803_160826.mp4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Et voila pour notre visite en bateau , on a adoré . Puis nous revoilà sur le parking bien entouré ( j'ai pas pris tout en photo mais c'est impressionnant le nombre de pick-up et suv/4x4 qu'il y avait ) Puis la suite sera ici , le Kens Tours de Antelope Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 Bonsoir , voila la suite des photos Visite du canyon Kens Tour de Antelope Ce Canyon ce situe dans une faille dans le sol Et attention pour ceux qui ont le vertige , parce que ça déscent ! Nous voila en bas Quelques photos avec les jeux de lumières Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 Puis après une belle visite nous sortons de ce canyon , et voila vu de dessus ce que ça donne , on dirait une simple faille , mais il ne faut pas y tomber dedans On retourne au parking Puis quelques truc sympas sur ce parking Nouvelle Chevrolet Camaro Dodge Challenger Belle plaque US Chrysler 300 S Chevrolet Malibu accompagné par son grand frère Chevrolet également Et un duo de monospace/suv , Chrysler et Buick Citer
exNISSAN Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 salut , Le canyon de Antelope est effectivement exceptionnel par les jeux de lumières dans les failles , et cela fait des photos extraordinaires . Je l'avais visité et crois me rappeler que la partie visitable ne représentait que 5 à 6% de sa longueur totale ; Il est très étroit , à certains endroits on ne passait qu'à une personne , et représente un risque majeur en cas de fortes pluies . D'ailleurs lorsque la météo est défavorable les visites sont annulées ,maintenant ils font des petits groupes encadrés et facilement évacuables car il y a quelques années des touristes se sont fait piégés et il y a eu des morts noyés ... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 4 heures, exNISSAN a dit : salut , Le canyon de Antelope est effectivement exceptionnel par les jeux de lumières dans les failles , et cela fait des photos extraordinaires . Je l'avais visité et crois me rappeler que la partie visitable ne représentait que 5 à 6% de sa longueur totale ; Il est très étroit , à certains endroits on ne passait qu'à une personne , et représente un risque majeur en cas de fortes pluies . D'ailleurs lorsque la météo est défavorable les visites sont annulées ,maintenant ils font des petits groupes encadrés et facilement évacuables car il y a quelques années des touristes se sont fait piégés et il y a eu des morts noyés ... Oui c'est exactement ça , et voila un petit exemple des endroits étroit , mon pied passe tout juste : Par contre c'est magnifique , le paysage est grand et très beau , je recommande cette visite . Comme tu dit , une année il y a eu une inondation et il y a eu plusieurs mort , dont des touristes Français , et le guide nous faisait voir sur le téléphone des vidéos lors des inondations et c'est très impressionnant . Et en effet dés que le temps n'est pas très beau ils annulent les visites . Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Bonjour a tous , je viens de m'apercevoir que je n'avais pas terminé ce sujet , donc voila la suite , il doit rester 2 ou 3 jours environ Donc nous voila a Page , de retour de notre belle balade dans les canyon . Au retour de la balade nous somme passé devant la caserne de pompier de Page et devant en décoration il y avait un vieux camion de pompier de la ville de Page ( modèle , année du camion ? ) et on c'est arrêté pour le voir de plus prés Puis au moment de partir une porte de la caserne s'ouvre 20220804_103226.mp4 La porte étant ouverte , et aillant croisé des Français quelques jours plus tôt en nous disant qu'ils avaient visiter une caserne de pompier , on c'est avancé devant la porte pour voir Et il nous a fallu très peu de temps avant de croisé un pompier et il nous a gentiment fait rentré , et cette personne était très content de nous faire visiter , il nous a même sortie tout les accessoire dans les camions ! J'adore ces ambulance ( j'aimerai bien en importer une ) Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Le pompier nous a fait des démonstration avec les tenues , et nous les a fait porter ; et ben chapeau parce-que chaque tenue pèse 1 tonnes ! Mon frère qui s'équipe Un autre camion que j'adore , j'aimerais avoir exactement le même , équipé comme ça avec cette déco , pour aller chercher le pain le dimanche On aura parler pendant un bon moment , il nous aura fait voir l’accueil , la salle de sport , la partie ou il y a tout les véhicules , ... fait porter et essayer des vêtements , on aura aussi essayer de porter des articles dans la salle de sport , ... C'étais génial , on a adoré . Et il nous a offert les écussons de leur caserne qui est cousu sur les vêtements FLYER34, exNISSAN et bengalaxie 3 Citer
benes67 Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Alors là, chapeau ( plutôt casque ) de pouvoir visiter ainsi une caserne de pompier !! Le pied !! Le tout à l'improviste.... Et l'écusson en prime, que demander de plus ? sebastien 01 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Salut , Il est sympa ce vieux Mack ... Alors on a eu le même réflexe pour la photo , mais moi j'ai pas osé pousser la porte pour entrer dans la caserne sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Nous on a fait ca aussi plein de fois...avec a chaque fois gentillesse, bonne humeur, demonstration et goodies sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2023 super ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 14/07/2023 à 09:37, benes67 a dit : Alors là, chapeau ( plutôt casque ) de pouvoir visiter ainsi une caserne de pompier !! Le pied !! Le tout à l'improviste.... Et l'écusson en prime, que demander de plus ? Merci a toi ! Oui on était très content , et c'était un superbe moment Au début on a un peut le stress de rentré parce-que l'on ne sais pas si on a vraiment le droit , et dés que ce pompier est arrivé en souriant et nous dit de rentré , la c'étais vraiment génial . On y est rester un bon moment , et aussi a la fin on lui faisait voir en photo des camions de pompier en France pour comparaison , et il voulait voir aussi a quoi ressemblaient nos ambulance , ... C'étais superbe Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 14/07/2023 à 12:03, exNISSAN a dit : Salut , Il est sympa ce vieux Mack ... Alors on a eu le même réflexe pour la photo , mais moi j'ai pas osé pousser la porte pour entrer dans la caserne Pas mal la photo avec ce point de vu ! , on voit très bien le paysages de derrières , ainsi que la boutique de Kayak juste derrière qui est encore en service Tu n'ais pas rentré dans la caserne , mais la tu as les photos , comme ça tu aura vu comment c'étais exNISSAN 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 14/07/2023 à 14:25, kyril31 a dit : Nous on a fait ca aussi plein de fois...avec a chaque fois gentillesse, bonne humeur, demonstration et goodies Oui apparemment ça ce fait , mais nous on ne le savais pas au début . Mais on le seras pour les prochaine fois ! , avec peut être une visite d'un poste de police ? Le 15/07/2023 à 11:50, pierre 01 a dit : super ! Merci Pierre ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonsoir , voila la suite des photos . Avec comme dit plus haut , la boutique de Kayak juste a coté de la caserne de pompier , avec leur beau camion Ford Puis on reviendra vers la ville , avec un beau parking Puis juste a coté il y a un magasin d’armement et stand de tir Et nous y sommes rentrer par curiosité C'est impressionnant quand on en a jamais entendu en vrais ! (on ne connais pas c'est personnes ) 20220804_115548.mp4 Il y avait aussi un stand de lancé de hache Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Puis on ira manger dans le centre de Page Garé devant un beau Ford Puis on reprendra la route pour aller voir un point de vue du barrage deville72, FLYER34 et exNISSAN 3 Citer
Gilles Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Vraiment super! Merci pour prendre le temps de partager tout ça! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 8 heures, Gilles a dit : Vraiment super! Merci pour prendre le temps de partager tout ça! Merci Gilles ! Avec plaisir ! Citer
Posts recommandés