sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Après avoir visiter ceci , nous repartons et traversons de belle rue 20220720_163202.mp4 Puis nous somme rentrer et c'est la fin de cette journée Mais je ne suis pas rentrer de cette journée sans rien , j'ai récupérer ça chez la concession Cadillac Les manuel / nuancier de couleurs avec des vrais échantillon en peinture pour les dernier modèle de 2022 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Quatrième jour , et c'est parti pour aller voir le Griffith Observatory de Los Angeles ! Et la on tombe sur une très belle vue ! A gauche Los Angeles et a droite les montage On peut apercevoir en tout petit a droite les lettres de Hollywood En zooment un peut Puis voila l'Observatoire En bas on peut voir un park avec un chemin pour ce qui veulent ce balader , et ce park est beaucoup utilisé pour des scènes de film . Puis devant , la ville de Los Angeles avec son centre sur la gauche où l'on peut voir de haut gratte-ciel . Et de l'autre coté de Los Angeles , que des montages 20220721_093420.mp4 L’observatoire n'étais pas encore ouvert et on a pas pu y rentrer dedans , mais on a quand même vu de belle chose Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Après avoir un peu de temps a l’observatoire , nous repartirons vers Hollywood pour manger par la suite Puis une Pontiac s'invite Nous repasserons la Cadillac 59 Un peu de PUB pour le musée de cire ? 20220721_105551.mp4 Manger c'est fait , maintenant on reprend une rue pour aller chercher notre véhicule au parking , et dans cette rue ... Une Magnifique Cadillac Aller on reprend la route pour aller au musée Petersen de voitures , que @Phil est aller aussi . Mais ( c'est moi qui conduit et je ne peut pas forcément faire de photos du paysage en roulant ) , sur une autre rue 2 min plus loin on tombe sur cette superbe Impala 1963 , donc je m’arrête Puis je discute pas mal de temps avec le proprio qui étais a coté , il me disais qu'avant celle ci il venait de restaurer une Impala 59 avec 30 000 $ de restauration effectuer dessus et que maintenant il venait de finir celle ci . Je lui est fait moi des photos de ma Buick et de la Dodge , il m'a aussi fait monter dans sa Impala , c'était vraiment sympas et on est content de s'y être arrêté et d'avoir discuter avec cette personne Puis on roule tranquillement , sans forcement suivre le GPS parce que certaine rue nous plaisaient a voir puis on tombe encore sur autre chose pile sur notre route Une Chevrolet Nova Accompagné d'une belle Buick Skylark Normalement on devait aller au musée dessuite après manger , mais le temps passe vite et on est toujours pas arrivé François Allain, exNISSAN, zekill et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Bon cette fois ci on roule sans s’arrêter et on arrive enfin au mussée a une certaine heure sans savoir que ça fermer a 17h Déjà sur le parking ça commence bien ( j’espère que vous aimer les voitures parce qu’il va en avoir ) Il y avait même une Française ! , une Citroën DS Chapron ( personnellement je préfère l’arrière des DS normale ) Une Magnifique Lincoln Puis dedans ça aller de la Ferrari au modèles pas connu limite proto Le rez de chaussée est réservé pour les véhicule de la série 007 Antony 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Puis le deuxième étages , réservé au début de la voitures électrique jusqu’à maintenant , ainsi qu'au hot rod et au hypercar Il y avait notamment une Mustang Hotwheels que l'on peut trouver sur le jeux Forza sur console Le musée est bien grand et je vais essayé de mettre des photos de groupe ou vidéo pour en faire moins Ici une rangé de De Tomaso Une des première électrique ... ... au toute dernière ( personnellement c'est loin d’être mon truc ça ) Et enfin des hot rod , que je préfère largement qu'a c'est voiture électriques 20220721_161839.mp4 exNISSAN et zekill 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Aller on termine ce musée , et il y a tellement de photos que je préfère mettre une vidéo Donc la suite avec les hypercar , des véhicules avec des moteurs impressionnant 20220721_163304.mp4 Des McLaren de légende 20220721_164110.mp4 Puis nous arrivons au dernier étages , avec des voitures de films et autre Cadillac de 1903 avec une vitesse de pointe de 30mph Une Delorean de retour vers le futur ! Starky et Hutch etaient aussi présent Puis a ce moment la le guide nous dit que c'est l'heure et on doit partir , je fait donc des photos rapidement sans voir la Tucker Voila , fin du musée ! zekill 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Les clés sur le volant de la cad', le proprio devait pas être loin sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 5 heures, The Lion King a dit : Les clés sur le volant de la cad', le proprio devait pas être loin 60 secondes chrono, réplique à l'abruti qui ramène au garage une Cadillac volée avec la clé sur le contact (et dont le coffre est rempli d'héroïne) : "et tu ne t'es pas demandé pourquoi, dans ce quartier, cette voiture avait la clé sur le contact ?" sebastien 01 et zaware 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 6 heures, The Lion King a dit : Les clés sur le volant de la cad', le proprio devait pas être loin Je me demande si la personne a coté n'étais pas le proprio justement Citer
sebastien 01 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2022 La suite . Bon c'est 17H et on vient de partir du musée et on va récupérer notre véhicule au parking , et malgré le marché asiatique , ici les Américaines on bien la cotes , et des Challenger ou Camaro , ... , on en croise partout , tellement que l'on est oublie par fois Et juste en sortant de ce parking , j'ai crue que c'étais @The Lion King qui était garé Et 50 mètres après , Une Mercury Cougar cabriolet Arrivé a l’hôtel , et les pompier etaient de sortie 20220721_184718.mp4 20220721_184851.mp4 Le soir arrive et on décide de ce balader dans les rues a coté de notre hôtel Avec une belle Thunderbird Les rues autour de notre hôtel , avec des maison a étages , des rues larges et des palmier tout le long Un bon vieux GMC Le très beau Châteaux le " Trianon " qui fait office d’hôtel Une petite Crown Victoria avec une couleur qui sort de l'ordinaire La nuit tombe et nous reprendrons la route pour l'hotel Et nous voila a notre hôtel zekill, Antony, FLYER34 et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Bonsoir , voici la suite de notre périple Donc nous voila au lendemain , et on ira a Manhattan Beach , en dessous de Venice beach ( a bien 30 min de route je pense ) Et pour dire qu'il y en a de l'Américaine , a notre parking , Une Mustang Un trio Chevrolet Une Challenger et une Chevrolet Sans parler des SUV Mercury , Ford , Lincoln , ... Puis a peine plus loin , une Corvette C7 cabriolet On prend un café et c'est parti Le feu est rouge et je me permet de faire une photo Photo pas prise au bon moment , mais ici les rues ressemblent légèrement a San Francisco , avec des routes qui descende d'un coup , et au fond on peut apercevoir l’océan Ici il y a beaucoup de belles et grande maison , y compris de beau Van C'est bon on ait garé pile devant la plage Ici sur le parking , une version peu courante du F150 , la version " Roush " Une bière avant de commencé ? Ici on peut apercevoir les petites rues qui sont derrières les maison , qui servent pour ce garé , roulé , ... , Puis de l'autre extrémité ce trouve la façade principale de la maison avec la porte d'entrée . Les portails des garages sont immense pour certaine maison Un travailleur Aller maintenant direction au Pier de Manhattan beach Au bout ce trouve un aquarium A gauche et a droite en bordure de plage ce trouve que des maison riche , toutes trés belles et grande . Puis au milieu une des routes qui permet de descendre a ce point zekill 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Quelques exemple de maisons en bordure de plages Les rues entre les maison ( celles ci sont uniquement piétonne ) Une photo comme j'expliqué , avec la façade principale coté plage , rue piétonne sur les cotés , et a l’arrière ce trouve la rue passante pour les véhicule pour ce garé , et on peut voir c'est grand portail Un petit Chevy pour aller travailler ? Des maison toujours aussi grande @Comet72 c'est toi ? zekill et Antony 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Une trés belle Corvette C1 Une rue traversante qui descend a la plage Les véhicules de La Poste On revient sur nos pas et on mangera dans un restaurant / bistro bien sympas , au " Shellback " Avec devant une belle challenger garé , moteur tournant et personne dedans Petites déco sympas , avec ici un capot de voiture de nascar 20220722_131158.mp4 Le temps de manger , deux challenger Les fameuses cabanes en bois avec un véhicule de secours Et garé a coté de nous , on ne connais pas le plus balaise , un Cadillac et un GMC Puis pour finir en partant ( et oui en roulant je ne peut pas faire de photos ) Chevrolet , GMC , Chevrolet , Buick , et je viens de voir , dans mon rétro , le Cadillac et GMC déjà vue Il est prés de 15h et on reviens sur Los Angeles , pour faire quelques chose que l'on voulait faire depuis un moment , petit indice , c'est en rapport avec les voitures Américaines Je mettrai cela prochainement Antony et zekill 2 Citer
deville72 Posté(e) le 27 août 2022 Signaler Posté(e) le 27 août 2022 Merci pour ces reportages ! Là bas aussi ils ont compris qu'il y a pas mieux qu'un Toy pour dépoter dans le sable... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2022 Le 27/08/2022 à 12:15, deville72 a dit : Merci pour ces reportages ! Là bas aussi ils ont compris qu'il y a pas mieux qu'un Toy pour dépoter dans le sable... Avec plaisir ! Pour le Toy , ben en fait oui et non , parce que 5 min après c'étais un Ford F150 qu'il y avait dans le sable deville72 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 Bonsoir , voila la suite de la journée Nous sommes donc Vendredi et il est environ 16h30 . ET depuis très longtemps je me dit que j'aimerais faire un expo de voitures Américaine en Amérique . ET une personne m'indique un site avec les expo , ... de voitures qu'il y avait dans le coin , et je vois qu'a 15 min de notre hôtel , au restaurant " BOB'S The Big Boy " il y a un rassemblement de voitures américaines tout les vendredi a partir de 16h30 / 17 h On est arrivé a l'ouverture et il y avait déjà quelques voitures ! Jusqu'au soir tout les véhicules changent de place pour prendre les places qui était prise par des voitures récente des clients qu'il y avait , pour ce rapprocher du restaurant Chevrolet BelAir 1956 20220722_153455.mp4 Chevrolet Chevelle Malibu 20220722_153735.mp4 Jolie duo d'une Corvette C2 et d'une BelAir Ford Falcon 1964 Chevrolet Camaro Moi qui en avait encore jamais vue en vrai , voila qu'il y avait une deuxième Ford Falcon Hot Rod Ford Pick-up Chevrolet avec une belle peinture avec le soleil et bien fait exNISSAN et zekill 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 La suite Pick_up GMC Chevrolet Corvette C2 cabriolet 427 turbo jet Puis un hot rod Ford arrive 20220722_154704.mp4 Une Buick Beau trio Arriver d'une très belle BelAir 57 zekill et exNISSAN 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 Chevrolet Corvette C7 Ford Crown Victoria 20220722_162104.mp4 Pick-up Ford Certaine voitures on déjà changer de place Une Cobra entièrement d'origine Chevrolet Camaro Chevrolet BelAir cabriolet 1957 dans un état neuf 20220722_162948.mp4 Un groupe de Mustang zekill 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 La suite avec une petite série de Chevy Une Camaro SS dans un état concours , jusqu’à refaire les marquages a la craies dans le compartiment moteur Suivi d'une magnifique et vrai Chevrolet Impala SS 427 de 1968 ( et le propriétaire est super sympas , on a parler pendant un petit moment , je lui ai aussi fait voir ma Buick et la Dodge , ... ) exNISSAN 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 La suite Avec l'arriver d'un autre hot rod Ford ! 20220722_164315.mp4 L'affiche de l'historique de La Shelby Cobra dans son jus Dodge Challenger SRT Chevrolet Impala Corvette C4 Plymouth GTX Citer
FLYER34 Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Posté(e) le 29 août 2022 Superbes photos. Merci pour le partage. sebastien 01 et exNISSAN 1 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Plymouth Signet 1969 a coté d'une Eclipse a la façon Fast and Furious Arrivé d'une Ford Cobra 428 20220722_170330.mp4 Dodge Ram , plutôt balaise Plymouth Duster dans son jus 20220722_170147.mp4 Je mettrai la suite de l'exposition demain , avec l'arrivais de certains véhicules surprenant dans la tomber de la nuit ! Modifié le 29 août 2022 par sebastien 01 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2022 il y a 13 minutes, FLYER34 a dit : Superbes photos. Merci pour le partage. Avec plaisir et merci a toi FLYER34 ! Citer
buxois84 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 On ne devrait jamais quitter Montauban soit disant,mais toi t'as bien fais,tu nous régale. Charger976 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 3 heures, buxois84 a dit : On ne devrait jamais quitter Montauban soit disant,mais toi t'as bien fais,tu nous régale. Merci et avec plaisir ! A midi ou ce soir je posterai la suite de ce rassemblement , et de nuit , a Los Angeles , avec la musique et entourer de véhicules Américain , c'est superbe Citer
Posts recommandés