sebastien 01 Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 Nous voila a l’intérieur de l'Excalibur , dont le style de ce bâtiments sera l'époque des chevaliers , ... Mais un restaurant a attiré mon attention Au plafond une moto , et plein de billets au fond au dessus du bar Puis nous sortirons au bout de quelques temps pour aller voir l’hôtel le " Luxor " Juste devant une Challenger me fait un clin d’œil Nous voila devant le Luxor , vous l'aurait reconnu , le thème de cet Hotel et l'Egypte Limousine Lincoln , berline Chevrolet Impala et SUV Cadillac Escalade Nous voila a l’intérieur , c'est Immense , chaque balcon que l'on voit est un étage . Il y a des ascenseurs dans les 4 piliers de la pyramide et chacun monte de quelques niveaux (par exemple , du premier étage au 5 , puis l'autre assesseurs du 5 au 10 , ... ) . Cet hôtel comprend 4 407 chambres et est le quatrième hôtel le plus grand au mondes . Avec dans les chambres une très belle vue sur Las Vegas avec on murs extérieur en verre Vu d'en haut vers les vingtième étage sur 30 , les petits points en bas sont des personnes 20220726_185655.mp4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour , voici la suite de notre séjour au US Donc après avoir visité l’hôtel le Luxor , nous voila en fin de journée et on a pas mal marché aussi . Et en sortant , une Dodge Charger taxi attendait , c'étais vraiment tentent , mais on continuera a pied pour voir avec le début du couché de soleil sur les bâtiment Et la nuit commencera a tombé sur Las Vegas Puis nous rentrerons , nous visiterons Las Vegas de nuit plus tard , on en a déjà pas mal fait pour cette journée . Notre voisine de parking , une Chrysler sympathique et peu courante chez nous Puis nous voila au lendemain . Le temps que certain ce prépare , je sors le l'appartement et depuis le balcon je vois un truc de bizarre sur ce beau chevy d'ailleurs je viens de voir que sur cette photo il y a trois pickup US Je trouvait que l'on voyait vachement le moteur , du coup je m'approche et je comprend , le proprio a enlever le passage de roue , c'est plus pratique pour changer une pièce Du coup c'est parti , la veille on avait fait les premier hôtel du boulevard mais on avait pas vu le panneau d'entrée " Las Vegas " ( je conseille d'y aller en voiture , ça fait une tiré a pied et il y a un parking exprès pour voir le panneau ) 20220727_072834.mp4 Et d’ailleurs sur ce parking ce trouvé une belle Mustang jaune Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Puis nous repartirons , et juste après ce trouve une chapelle et nous nous y arrêterons Et au parking de cette chapelle ce trouvait une très belle Ford Aller c'est reparti , mais pas trop vite parce que l'on est surveillé Un Coca ? Prochain hôtel , le Mandalay bay 20220727_095517.mp4 20220727_102155.mp4 FLYER34 et kat55 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour , voila la suite Donc nous voila dans le parc devant le Mandalay Bay Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour , la suite des photos Charger Ou Mustang ? Des bâtiments impressionnant par le taille et architecture Puis on rentrera dans divers bâtiments autant jolie l'un que l'autre Le Paris Le très beau et très grand hôtel le " Bellagio " Avec le spectacle d'eau 20220727_163122.mp4 20220727_163652.mp4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonsoir , voici la suite des photos de notre voyages Donc toujours a Las Vegas , devant l’hôtel le Bellagio et a l’intérieur Avec un très beau plafond en fleur de verre Avec aussi un " parc " qui change de thème souvent 20220727_170448.mp4 Avec de très belle rue en plein dans l’hôtel Et une boutique ou ils vendent des articles de films Puis nous arriverons au Caesar palace 20220727_194102.mp4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 La nuit arriva et une tempête de vent et de pluie aussi , et nous rentrerons a l’hôtel Nous voila au lendemain , et au levait sur notre parking , que de l'américaine Chrysler , et 3 Chevrolet Et c'est repartie sur le boulevard Puis de nouveau un trio US , Ford , Mercury et Chevy Ici Comme a Hollywood ce trouve des étoiles et des travaux auront était fait dans la nuit pour des plaques neuves Puis nous voila en au pieds de la Tour Eiffel a Las Vegas Puis le parc de l’hôtel de Flamingo Avec ses piscines Rues a coté du Flamingo Le Paris Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) Puis on sortira pour continué notre visite Décidément , il y en a partout de ces Taxi en Dodge Charger ! Puis nous rentrerons dans un autre hôtel ou des motos y était exposé Modifié le 17 octobre 2022 par sebastien 01 Citer
benes67 Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2022 Le 17/10/2022 à 22:34, sebastien 01 a dit : Pour ces deux-là, étant frontalier avec l' Allemagne, je dirais " ach, laid " sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 09:23, benes67 a dit : Pour ces deux-là, étant frontalier avec l' Allemagne, je dirais " ach, laid " Il en faut pour tout les goûts Citer
benes67 Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 10 heures, sebastien 01 a dit : Il en faut pour tout les goûts je dirai même plus........ pour tout l'égout ........... je suis parti , je n'en rajouterai pas Ceci dit j'adore les Harley , un de mes fils biker y est pour quelque chose !! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 10 heures, benes67 a dit : je dirai même plus........ pour tout l'égout ........... je suis parti , je n'en rajouterai pas Ceci dit j'adore les Harley , un de mes fils biker y est pour quelque chose !! Haha oui c'est un style cette moto en " squelette " , et c'est dommage que l'on ne voit pas bien sur la photos parce qu’il y a énormément de travail sur celle ci avec beaucoup de finition . Mais a par celle ci , les autres était pas mal oui Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonsoir , voici la suite des photos , toujours a Las Vegas , avec le très bel hôtel / bâtiments " the Venetian " Avec les gondoles a l’extérieur Et a l’intérieur ! De très belle rues intérieure La bière des Simpsons Puis de retour a l’extérieur ou nous irons voir l’hôtel le " Mirage " Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Nous voila devant l’hôtel le Mirage Une limousine sur base de Ford F-750 Nous ne rentrerons pas dedans mais on continuera de longer c'est beau bâtiments et on arrive a un bâtiment avec le style " bateau pirates " 20220728_183845.mp4 Et nous renterons dans celui ci 20220728_185323.mp4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) On commence a avoir fait le tour pour les hôtels et on visitera quelques rue en allant vers la grande tour " la Stratosphere " qui ai aussi un manège a très haute sensation La plupart des camion pompier a Las Vegas sont de couleur jaune 20220728_191007.mp4 L’hôtel " Trump " Puis on arrivera sur un parking bien situé pour voir la tour " la stratosphere " Et dans ce parking il y avait quelques truc de bien sympas Et voila la très haute tour la stratosphere qui est si je ne me trompe pas , la tour la plus haute de Las Vegas En plus des deux manèges qui ce situe tout en haut de la tour , on peut aussi ce jeter dans le vide 20220728_193751.mp4 Modifié le 26 octobre 2022 par sebastien 01 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Puis ensuite pour finir la journée , on prendra des rues complètement au hasard en disant un coup a droite puis gauche ... et on tombe sur ça 20220728_195412.mp4 Puis on continuera a pied sur une rue qui revient sur la rue principale Et on tombe sur un mariage dans une chapelle avec une belle Cadillac 20220728_200016.mp4 Puis la nuit tombe et nous irons voir le magasin " Pawn Star " qui est bien connu a la télé Mais la boutique est fermé vu l'heure Citer
Phil Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 10 heures, sebastien 01 a dit : Une limousine sur base de Ford F-750 Plutôt un autobus Il y a 9 heures, sebastien 01 a dit : la nuit tombe et nous irons voir le magasin " Pawn Star " qui est bien connu a la télé Un "pawn shop" c'est une boutique de prêteur sur gages, il y en a partout aux US. "Pawn star" est une émission de téléréalité sur les prêteurs sur gages. Ce n'est pas parce qu'il y a une enseigne "garage" sur un bâtiment que c'est là qu'ils tournent "Monster garage" et les touristes américains ne prennent pas en photo le bistrot "le Chambord" à côté de chez moi en pensant que c'est les mêmes qui ont fait le château . Citer
kyril31 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, Phil a dit : Plutôt un autobus Un "pawn shop" c'est une boutique de prêteur sur gages, il y en a partout aux US. "Pawn star" est une émission de téléréalité sur les prêteurs sur gages. Ce n'est pas parce qu'il y a une enseigne "garage" sur un bâtiment que c'est là qu'ils tournent "Monster garage" et les touristes américains ne prennent pas en photo le bistrot "le Chambord" à côté de chez moi en pensant que c'est les mêmes qui ont fait le château . Ouaip mais en l'occurence vu la photo sur le mur c'est le bon pawn shop Citer
Phil Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 5 minutes, kyril31 a dit : Ouaip mais en l'occurence vu la photo sur le mur c'est le bon pawn shop Ah baoui, faut que je me mette à jour côté télé pis j'irai prendre une photo du "Chambord", on ne sait jamais sebastien 01 et kyril31 2 Citer
benes67 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 5 heures, kyril31 a dit : Ouaip mais en l'occurence vu la photo sur le mur c'est le bon pawn shop sebastien 01 et kyril31 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Le 27/10/2022 à 08:21, Phil a dit : Plutôt un autobus Un "pawn shop" c'est une boutique de prêteur sur gages, il y en a partout aux US. "Pawn star" est une émission de téléréalité sur les prêteurs sur gages. Ce n'est pas parce qu'il y a une enseigne "garage" sur un bâtiment que c'est là qu'ils tournent "Monster garage" et les touristes américains ne prennent pas en photo le bistrot "le Chambord" à côté de chez moi en pensant que c'est les mêmes qui ont fait le château . Pourtant ce bâtiments est connu pour cela , et ils sont partout en pancarte a l’intérieur . Et des personnes que l'on connais y sont aller vers le mois de septembre et on vu les personnes de l'émission dans ce pawn shop Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Et une pancarte extérieure de plus près kyril31 et FLYER34 1 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Je crois que @Phil a perdu une occasion de se taire 🤣 sebastien 01 et buxois84 2 Citer
buxois84 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 🤣 A sa décharge,c'est quand même pas souvent sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour tout le monde , voici la suite de notre voyages au USA Donc nous voila au lendemain , toujours a Las Vegas , et la fin de la semaine approche Le programme de cette journée sera d'allait voir le garage / musée Shelby de Las Vegas . Mais le garage ouvre a 9h et du coup pendant ce temps on ce baladera dans les environs . 20220729_081055.mp4 Et dans une voie sans issue on tombe sur ce garage Et dans la cour de derrière il y aura un châssis d’Américaine 60's , et une américaine découpé ( une voiture hein ) Puis ensuite nous sommes rentrée dans un petit magasin pour l'entretien automobile . Il y avait forcément des produits Meguiar's Mais pas que Puis le temps de manger un petit biscuit ( qui est bon d'ailleurs ) d'Alien acheter auparavant Puis l'heure tourne et le garage Shelby va ouvrir ses portes Sur le parking , un beau Ford F350 XL Citer
Posts recommandés