sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Puis nous voila au lendemain matin , le soleil commence a ce levé Et nous irons déjeuner au bâtiments de l’hôtel avec une déco sympas et de la bonne musique Puis nous prendrons la route vers Canab , et j’espère que vous aimez les voitures parce que pour l'instant pour les paysages ça sera pour plus tard Aller on commence , avec ce petit village sympathique , et ce beau Ford On reconnaîtra en premier plan une petite Oldsmobile , puis derrière une belle Thunderbird , une Plymouth ? , puis une des année 50 a gauche et au fond , une des années 40 Puis devant L'oldsmobile , une belle Mustang Fastback Et il s'en cache une autre devant l'Oldsmobile , et on pourra voir au fond le pick-up Ford jaune , que vous avez vu tout a l'heure Et juste a coté en suivant , ce Ford équipé en chasse neige Bon c'est vrai qu'il faut avoir l’œil parfois pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Mais cela est qu'un avant gout , en sortant de ce village en pleine campagne , on roule et en plein virage je voit sur ma gauche une Edsel , et la tout le monde dans le Toyota disent " on s’arrête !! " Parce qu’il y avait pas qu'une seule voiture mais beaucoup d'autres !! , j'ai toujours eu envie de voir en Amérique un endroit avec plein d'Américaine sur une même propriété comme une casse , collection , ..., et c'est chose faites ! Et la niveau photos de voitures vous allez être servie parce qu’il y en a Du bord de la route on ne voit pas grand chose , il faut s’arrêter . Et pour commencer voici cette belle Edsel dans son jus qui était a vendre . On peut voir au fond un champ plein de voitures a l'abandon ,et je ne vous dit pas excitations qu'il surgit d'un coup pour l'envie d'aller voir ça ! , mais on ne sait pas encore si c'est privé ou pas . Accompagné de cette belle Mercury Marquis , elle aussi a vendre Puis en longeant la route il y a ce panneau qui dit de ne pas toucher Puis on arrivera a l'entrée de ce park , mais on restera au bord de la route et on regarde de loin Puis cette très belle Plymouth en bon état ! Le bas des ailes et bas de caisse sont en super état , et je me suis pencher dessous et elle est vraiment en bon état ! pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Mais l'envie d'aller voir plus loin est la et on ce dit que l'on est pas en Amérique tout les jours et on décide d'aller voir même si on doit ce faire taper sur les doigts , en stressent quand même J'adore ces Chevy Une belle Monte Carlo , comme vient récemment de présenter @piero Puis la que vois je ? une superbe Buick LeSabre 1968 !! Je ne vais pas dire que les véhicules présents sont comme neuf , mais franchement a par le patine niveau carrosserie , elles on quasiment rien et plus de la moitié des véhicules présent sont en bon état de carrosseries ! J"adore cette Buick , si seulement elle était en France ... 20220802_090652.mp4 Puis a ce moment la on entend un quad arrivait , ail ... , qu'est ce qu'on vas nous dire . Il arriva donc une personne d'un certain age sur son quad avec son chien sur le guidon du quad , et cette personne descend et viens nous voir , content . Nous nous présentons et la cette personne est super sympas , on a discuter presque 20 minutes , il nous disais que toutes ces voitures sont a lui , ... et je lui ai dit que j'adorais sa Buick LeSabre et il me disait qu'elle était roulante , comme pas mal d'autre voitures présente . Et je lui ai donc fait voir des photos de mon Electra que je retaper et on a bien parler sur ma Buick , puis je lui ai fait voir ma Dodge aussi , ... c'étais vraiment sympas . Puis il remonte sur son quad et nous dit qu'il doit y aller et que si on voulait on pouvais même aller voir toute les voitures derrière sa maison ! Puis on continuera notre visite , super contant , et 5 minutes après il revient avec son quad et nous dit , " voila ma carte de visite si besoin , ..... , et bonne journée ! " Et on continuera pendant pas mal de temps a visiter sa " collection " de voitures 20220802_091301.mp4 kat55 et pierre 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 On continue avec un modèle que j'adore et que j'ai davantage découvert dans American Graffiti , une très belle Chevrolet Impala 1958 Une belle Buick avec sa peinture en bon état Chevrolet BelAir 57 4 portes Lincoln Continental Une magnifique Buick Riviera 20220802_091727.mp4 pierre 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 On continue avec cette très belle Chevrolet Impala , avec l'herbe tout au tour et sa patine on pourrait croire qu'elle est malade , mais loin de la . Elle est en bon état et ne présente pas de rouille perforante au point critique habituel . Un duo d'Impala De beau bas de caisse en bon état Une avec un coffre de SS 20220802_092431.mp4 20220802_092314.mp4 Pour ce soir ça sera tout , je mettrai la suite prochainement , et il va y en avoir ! buxois84, pierre 01, kyril31 et 2 others 3 2 Citer
kyril31 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 C"est ca le reve americain...vivement avril pour moi 🙂 ...in the MidEast sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Ah oui, c'est du lourd là sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, kyril31 a dit : C"est ca le reve americain...vivement avril pour moi 🙂 ...in the MidEast A oui , surtout quand on s'y attend pas du tout et que d'un coup on tombe sur ça ! Si tu y passe un jour j'ai l'adresse maintenant Avril c'est bientôt ! Quelle chance d'y aller dans quelques mois ! , J'aimerai y retourner encore et encore kyril31 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 2 heures, Phil a dit : Ah oui, c'est du lourd là Oui et on est comme des gosses ! c'est très dur de repartir quand on est au milieu de tout c'est véhicules ! Citer
kyril31 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, sebastien 01 a dit : A oui , surtout quand on s'y attend pas du tout et que d'un coup on tombe sur ça ! Si tu y passe un jour j'ai l'adresse maintenant Avril c'est bientôt ! Quelle chance d'y aller dans quelques mois ! , J'aimerai y retourner encore et encore Yep, moi j'aimerais y faire un sejour de quelques années, je vais d'ailleurs voir si je peux trouver un taff pour y aller donc en famille. Pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien 🙂 sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 19 heures, sebastien 01 a dit : 20220802_092314.mp4 28 Mo · 0 downloads Pour ce soir ça sera tout , je mettrai la suite prochainement , et il va y en avoir ! J’aime bien le camper, en arrière plan, qui passe avec la voiture en remorque : typique 😎 Encore merci pour le partage. sebastien 01 1 Citer
kat55 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Sympa cette visite ! Il vend des pièces d'après ce que tu en sais ? sebastien 01 1 Citer
benes67 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 20 heures, sebastien 01 a dit : Oui et on est comme des gosses ! c'est très dur de repartir quand on est au milieu de tout c'est véhicules ! Confirmation , rien que pour nous en regardant les photos..... y être en vrai , c'est le pied total !!!!!!!! J'entends d'ici ...oh regarde ici, oh regarde là , oh put.. celle là ...etc , etc ..........veinard !! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 17:20, kyril31 a dit : Yep, moi j'aimerais y faire un sejour de quelques années, je vais d'ailleurs voir si je peux trouver un taff pour y aller donc en famille. Pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien 🙂 A pas mal ! C'est un beau projet ! , et je te souhaite de pouvoir le réalisé Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 22 heures, FLYER34 a dit : J’aime bien le camper, en arrière plan, qui passe avec la voiture en remorque : typique 😎 Encore merci pour le partage. A oui de ça on a croise pas mal sur la route , et il sont superbe ! Avec plaisir Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 21 heures, kat55 a dit : Sympa cette visite ! Il vend des pièces d'après ce que tu en sais ? Ben en fait on a tellement parler de voitures , avec pour commencer de sa belle LeSabre 68 blanche , puis après de mes voitures et de la 205 GTI de mon frère , que j'ai complètement oublié de lui demander . Et juste pour savoir je voulais lui demander si il vendait sa Buick LeSabre , mais d'un sujet on en a est passé a un autre et du coup même ça je ne lui ai pas demandé :/ . Mais si jamais j'ai sa carte de visite , ça ne concerne pas ses voitures , c'est une carte de visite de son boulot ( enfin je pense , pourtant cette personne paraissé bien a la retraite ) , et il y a son numéro de téléphone dessus . Par contre je sais qu'il vendait 3 voitures en bordure de route , donc il vend peut être d'autre voitures . kat55 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 7 heures, benes67 a dit : Confirmation , rien que pour nous en regardant les photos..... y être en vrai , c'est le pied total !!!!!!!! J'entends d'ici ...oh regarde ici, oh regarde là , oh put.. celle là ...etc , etc ..........veinard !! C'est exactement ça ! on disaient ça pour un paquet de voitures , on étais tous excité ! , ça parait pas croyable quand on a jamais vu un tel endroit . Bien sur la il y a que des photos , mais quand on y est en vrais on regarde partout , la carrosserie , intérieur , sous la voiture , ce qu'il faudrait réparer , comme si la voiture était a nous et que c'est un nouveau projet , ... Le plus dur dans c'est moment la , c'est de ce dire que l'on ne pourras pas remmener une voiture parce que la valise est trop petite , et le moment de partir de c'est endroit en regardant dans le rétro tout ça , tout en continuant la route . Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Bon aller voici la suite des photos Et on en étaient a c'est deux Impala 20220802_092854.mp4 Un beau duo Ford avec cette belle Fairlane et ce F-100 Deux beau break , et le plus récent en blanc avec ses allure de Chevrolet et bien un Buick Mais je viens de voir que je n'ai pas ce Buick en photo de face , on voit juste un bout , mais il y a ce beau Plymouth Une belle brochette Une belle Chevy belair nomad 56 a remonté Pas un point de rouille sur le contour du joint de coffre , la plus par de ces voitures sont en bon état de carrosserie Un très beau duo Cadillac Et celle la je l'avais vu de loin , serte il y a du boulot pour celle ci , mais faisable Et sa petite sœur qui ne demande qu'a rouler kat55 et pierre 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 La suite Un beau Chevy Une superbe Chevrolet " BelAir " ! , elle aussi en très bel état Aller on répare le bout de l'aile , un cligno neuf avec un pare-brise , deux roue pour l'avant et 4 pneus neuf , une batterie neuve , un peu d'huile , et ROULE ! Avec a ses coté une belle Caprice a bon état aussi Pas une , nis deux , mais trois AMC Gremlin ! Une belle Oldsmobile Une Rambler peut courante Une belle Pontiac avec sa plaque d'immatriculation datant de 1960 si ma vue est bonne . Si beaucoup de modèles sont en bon état , ce n'est pas le cas de cette Pontiac qui a , et de loin , le plus de rouille perforante Mais qu'est ce qu'elle est belle pierre 01 1 Citer
piero Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Quel endroit dingue !! 😍 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 45 minutes, piero a dit : Quel endroit dingue !! 😍 Oui comme tu dit ! Je mettrai la suite des photos de cet endroit prochainement piero 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour a tous , voici la suite des photos de ce bel endroit Un beau duo de Chevrolet Avec cette belle Impala 68 , patiné mais en bon état Et a ses coté , une belle et rare break Impala 59 , qui ferais un beau projet de restauration Bel Air 57 , avec son toit qui a prie un coup Une belle Buick ! Une sympathique Ford A qui appartiens ce châssis ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2023 Un beau trio J'adore cette Pontiac , je crois que j'en avais encore jamais vu Un petit avant gout de ce qu'il faudra voir de plus prés après Un duo Buick fin 60 , dont une qui ressemble a une Electra 1970 !! Mais d'abord je fini la rangé que j'ai commencé , j'irais voir ça après Encore une Impala , j'aime vraiment c'est modèles . Et vous pouvez zoomé sur la photo , il y a aucune rouille sur les bas de caisse ! Il y a vraiment de beau modèles Un Pontiac pas courante et un superbe break Chevrolet Impala ! Une brochette de Chevrolet Avec au fond un beau pick-up International Une belle Ford Galaxy accompagné d'une petite Dart Une calandre neuve et ça repart ! Alors que celle ci est directement posé sur la terre , cette belle Impala est elle aussi en bon état . 4 roues et un coup de karcher et déjà elle présenterai mieux La suite prochainement pierre 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 14 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2023 je trouve que cela manque de Lincoln ...........................☺️ sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2023 Le 14/01/2023 à 12:56, pierre 01 a dit : je trouve que cela manque de Lincoln ...........................☺️ Attend ce n'est pas fini , il y en a peut être dans le reste de photos a mettre ( je ne m'en rappelle plus ) Citer
Posts recommandés