fredeau Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) on viens d'y passer 10 jours du 20 au 30 je vais essayer d'éviter les doublons 😁 vue de la high line Modifié le 3 septembre 2022 par fredeau sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 ( Messages de @fredeau déplacés vers son sujet ) Citer
Antony Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 4 heures, fredeau a dit : on viens d'y passer 10 jours du 20 au 30 je vais essayer d'éviter les doublons 😁 vue de la high line J'ai justement qlq photos de la high line vont suivre dans la journée suivante ! 😉 Citer
Antony Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Le 4eme jour ( 19 Août...) Un petit truc de changé dehors: Verification des rivets: Une petite vue de la réception de l'hotel avant de partir en ballade: Toujours dans le quartier d'affaire, en direction du métro...: Les rames se croisent: Grand Central Terminal: Pas de chaussures a cirer, les traders sont en vacances et les touristes en basket...: Il y a tout un dédale de couloir rempli de commerce en tout genre: J'adore ces "petites" baraques coincées entre les immeubles: Arrivée à Central Park: Dans Central Park Vous pouvez adopter un banc à vie: Une plaque y sera apposée: (Ça coûte 10 000$, la moitié des 9000 bancs sont déjà adoptés) Plus jeunes, les enfants auraient adoré visiter le zoo de Central Park, ils étaient fans du film d'animation "Madagascar": (Les parents étaient fans également !) Un dinosaure caché dans la végétation: (Année, modèle ?) Une idée de pergola pour le jardin: Tous les parcs de New York sont remplis d'écureuils et plus particulièrement Central Park: Celui-là a eu la bonne idée de prendre des poses sur un piédestal: La fameuse horloge avec les animaux qui tournent pour donner l'heure: Le contraste Forêt/Buildings: Le Chien de Central Park: The Mall: (Grande avenue piétonne) Il y a des routes dans le parc, ballade en calèches, pousse-pousse...: La fontaine de Bestheda au bord de "The Lake" On peut y faire de la barque: C'est rempli de tortues: Un des nombreux Musiciens de rue, le seul avec une si grosse corbeille: Pour un autre style de musique: Certains endroits sont presque désert: Retour à la Gare Centrale pour la pause déjeuner: Il y a un grand espace avec du fast-food au sous-sol: On continue la cure de burger avec un Shake Shack aux oignons frits: Un petit doughnut: Dans ce sous-sol, des portes mènent directement sur les quais du métro: Une autre vue avec le Chrysler Building à droite: Un peu plus près: Encore plus près: C'est celui que je préfère avec l'Empire State: L'entrée du Chrysler: On reprend la marche pour éliminer les calories... Tient ! une américaine... Les burgers ça donne soif... Apple Strawberry pour ma pomme: Les reflets du batiment d'en face irisent la façade: Arrivée au pied de la High Line: Un peu de hauteur donnera pas mal de point de vue sympa: C'est une ancienne ligne de chemin de fer qui a été transformée en jardin suspendu: Clin d'oeil à @fredeau: On peut y manger..., on mange partout dans New-York ! Les Fameux réservoirs pour garantir une pression d'eau constante dans bâtiments de plus de 6 étages, qui continuent pour la plupart à être en bois car la fabrication et installation coûte entre 2x et 3x moins cher que leurs équivalents acier ou alu, le lowtech a de l'avenir: Andy et Frida: Retour sur le bitume avec une belle brochette d'ambulances: La marche et les glaces ça donne soif: Une maison insolite car la végétation n'est pas légion sur les vieilles façades: On a pris le Roosevelt Island Tramway qui nous amène sur l'ile du même nom: De l'ile il y a qlq point de vue sympa...: Mais l'intérêt est de profiter de la vue en cabine au couché du soleil: J'adore celle-ci, très "Metropolis"... Tout ça donne faim... Ce restaurant était à l'origine un café fréquenté par Andy Wharol: J'ai longuement hésité entre burger frites et frites burger...😅: Plus un dessert pour la route: (le cholesterol en sueur... 😁) Puis quelques photos de nuits avant de rentrer à l'hotel: Vue sur Brooklyn: Les caravanes des acteurs du tournage vue les jours précédents: Modifié le 4 septembre 2022 par Antony exNISSAN et buxois84 2 Citer
Posts recommandés