Le Pogam Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Bonjour,nouveau propriétaire d 'une camaro génération 4.J'ai constaté un bruit sur le train arrière .Il s'avère que j'ai un jeu important latéral. S'agit il d'un silentbloc usé comme possibilité de défaut ? Merci si vous pouvez m'aider. Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Salut ! Il me semble que ce n'est pas une barre stabilisatrice que tu montres, mais une barre Panhard. La barre en elle même n'est pas une pièce d'usure, il me semble, mais ses silent-bloc certainement que si. Je laisse les pros répondre quand au jeu latéral ,s'il est normal ou non, mais je pense que non. Citer
Le Pogam Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Merci de m'éclairer je ne trouvais pas le nom de cette pièce mécanique. Citer
Phil Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Posté(e) le 20 août 2022 il y a 45 minutes, greg38-74 a dit : Il me semble que ce n'est pas une barre stabilisatrice que tu montres, mais une barre Panhard. ... que les Américains ont tendance à appeler "track bar" (ceci pour une éventuelle recherche du fameux silentbloc, "track bar bushing", s'il est vendu séparément). La barre stabilisatrice est la barre ronde que l'on voit bien le long du pont sur la première photo. Citer
FLYER34 Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Tu devrais trouver ton bonheur sur Rockauto. Citer
Le Pogam Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Ah super merci,c'est facile à changer? On peut enlever les axes de fixations de la barre panhard sans aucune nécessiter de lever le véhicule ? C'est ceci certainement. Citer
Posts recommandés