JACK Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 lorsque j ai acheté ma T/A gold , le vendeur m a laissé un échantillon de la peinture avec une référence , mais les revendeurs du coin ne trouvent rien avec ma référence , existe t il un site web qui puisse me renseigner , ou connaissez vous un revendeur qui puisse m éclairer merci pour vos réponses Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Si tu a un echantillon de peinture n'importe quel vrais peintre qui possede un labo peut l'analysé et le fabriqué ton echantillon il est sous quel forme tole peinte, liquide , tu a la marque de la peinture Citer
JACK Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Non malheureusement je n ai pas la marque de la peinture , j ai jsute un peu de peinture dans un bocal avec une référence inscrite dessus voilà Citer
edge455 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Le fournisseur des peintures automobiles américaines est RINSHED MANSON. Voilà leur site.My Webpage Tu trouveras les noms des revendeurs en FRANCE. Certaines peintures des années 70 ne sont plus référencées. Munis-toi simplement du nom de la couleur d'origine ou son code que tu trouveras sur le BODY TAG (Plaque de métal rivetée dans le compartiment moteur à gauche. Va pour cela dans la rubrique INFORMATION COULEUR puis FORMULE COULEUR Personnellement, j'ai pu savoir que la peinture d'origine de ma DODGE Challenger existait toujours et retrouver sa composition. J'ai téléphoné au revendeur de ma région et il n'y aucun souci. FRED Citer
JACK Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 MERCI BIEN , TRES SYMPA http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
250fc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 http://www.autocolorlibrary.com/cgi-bin/search/search.pl ca peut servir.... Citer
Posts recommandés