vicky69 Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Ok phil je sais que cela aurait mieux.... Mais franchement vu la galère que c est sur le 390,j ai fait comme ça... Bon, je me trompe sûrement mais on constate qiamf même que les compressions dont entre 8 et 9,5 et comme je l ai ecrit, j ai serré l adaptateur a la main...j ai pas le sentiment que mes poussoirs déconnent, les soupapes ferment correctement. Donc on serait sur un problème allumage carbu "simplement"... Qu en dites vous? Citer
vicky69 Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Bon ben fin du chapitre, comme je l ai ecrit sur le post parallèle que j avais créé... Bougies qui ont petit à petit déconné de plus en plus, légères coupures imperceptibles au depart pour finir par des coupures franches sur des accélérationsimportantes. J ai remis d anciennes bougies quasi neuves et ca marche nickel.. A noter que le diametre du noyau des anciennes bougies que j ai monté actuellement est bien plus gros... Merci encore pour vos messages qui m ont permis d avancer. A bientôt Citer
Gilles Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Surprenant que ça vienne de là. Ou alors elles devaient être joliment vieilles ou charbonnées, ou même tout simplement trop froides. Citer
vicky69 Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Justement Gilles, ce qui est étonnant, et c est la raison plur laquelle j ai privilégié d autres pistes, c est que ces bougies avaient moins d un an et peu de kilomètres...donc où elles n etaient peut être pas adaptées a ce moteur où ily avait un defaut.. La différence a signaler est le diametre supérieur du noyau sur celles que j'ai mis maintenant et qui fonctionnent Citer
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