jujuroro Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril Yes par chez moi je croise régulièrement une alliance et une Encore... Imports du canada je pense ! Citer
jujuroro Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai Merci 👍 Aujourd'hui ça roule sans soucis, régulièrement ! Même si la restauration de la carosserie devient urgente. Homer51430, sebastien 01 et nono63000 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Vu de la ( en photo ) il y a seulement de la rouille de surface et de la peinture fané sur le toit , rien de bien grave si tu t'en occupe maintenant Citer
jujuroro Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Yes mais il faut la place... ( Local couvert ) Vu le magnifique temps depuis 6 mois... De plus je pense que le dernier "peintre" si on peut appeler cela comme ça... À très certainement bien caché la misère ! À voir mais oui ça va le faire sebastien 01 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Pourquoi tu ne passes pas le toit en apprêt gris ? C'est sur que c'est pas trop chouette mais ça aurait le mérite de stopper les dégâts et de laisser un peu de temps ... sebastien 01 1 Citer
jujuroro Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Bah le temps ne s'y Prête pas malheureusement ... Après oui il faudrait au moins poncer et protéger cela pour stopper le truc. J'attends les beaux jours pour cela ( si ils arrivent un jour... ) Citer
jujuroro Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Merci effectivement j'avais remarqué cela à l'époque 🤩 ! Citer
Homer51430 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Le 02/05/2024 à 21:41, jujuroro a dit : Merci 👍 Aujourd'hui ça roule sans soucis, régulièrement ! Même si la restauration de la carosserie devient urgente. Vraiment belle ta memere 😍😍😍 Citer
jujuroro Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai "belle" je sais pas si c'est le mot... 😅 Mais elle est désormais fiable et au top pour un usage régulier ! Un plaisir au quotidien 😍 sebastien 01 1 Citer
jujuroro Posté(e) le 6 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre Bonjour à tous ! Quelques nouvelles de ma Delta 88 Diesel, équipée de son merveilleux V8 5.7 Diesel ! 😁 Et bien elle fonctionne toujours aussi bien ! Ça démarre au quart, ça roule au top, ça ne fume pas et cela ne consomme pas ( pour un V8 US...) Assumant sans broncher la fonction de véhicule principal vu que ma Mercedes est actuellement en panne un jour sur deux 🤪 Enfin bon, logiquement, sa cousine germanique étant remise sur roues ( pour un certain temps j'espère... ) j'ai décidé de l'arrêter pour longtemps... En effet, ci joint les photos de l'engin, avec les conséquences de plus en plus visibles de la peinture lidl d'un précédent propriétaire ! Donc oui... Au bout d'un moment faut arrêter les frais... La corrosion commence à attaquer d'un peu partout. Donc c'est décidé, je m'attaque à une remise en état de tout cela, avec mes propres moyens ( de prolo... ) Je vais essayer de faire de mon mieux... Hop dans le garage et c'est parti ! Affaire à suivre donc, je vais faire au mieux pour, cette fois, lui offrir une robe de qualité... Elle le mérite bien ! À suivre donc, restauration en cours... sebastien 01, kat55, exNISSAN et 2 others 5 Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre en effet elle le mérite , même si c'est un Diesel !! je vais suivre , si je savais faire et avait la place , je m'attaquerai a mon break W123 qui a la même maladie !! Citer
jujuroro Posté(e) le 6 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre Honnêtement c'est pas mon "fond de commerce"… Je suis mécanicien, pas carrossier... Mais bon, je tente, j'ai les bases et je ne pense pas être plus c... Qu'un autre 😅 Ha oui j'ai connu mercedes ça rouille bien aussi... 😅 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Comme je dit a chaque fois , j'adore ces Olds , et elle merite largement une nouvelle robe . Sujet que je vais bien suivre aussi Citer
jujuroro Posté(e) le 6 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre Merci ! Le "dépouillage" est déja bien commencé ! Pas de grosse surprise pour le moment 🤞 sebastien 01 1 Citer
jujuroro Posté(e) le 7 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre Ça ce démonte... À ce niveau le toit c'est limite "artistique" 😅 sebastien 01 1 Citer
Nico93 Posté(e) le 7 novembre Signaler Posté(e) le 7 novembre J’adore aussi depuis qu’un membre du forum a démarré son v8 diesel devant moi. Ca consomme combien à la louche? (Oui je sais, question récurrente lol) Citer
jujuroro Posté(e) le 7 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre Honnêtement avec un moteur en bonne santé je fais du 10-11l aux 100... Avec une conduite "cool" après C'est pas fait pour autre chose... Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 novembre Signaler Posté(e) le 7 novembre Oui c'est ce que j'allais dire , un copain en ayant une version coupé fait a peu près ça , en conduite cool comme il se doit avec ce moteur . Citer
jujuroro Posté(e) le 7 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre Exactement. C'est conçu pour cela et uniquement pour ça... Si on essaie de "taper dedans" déja ça n'avance pas mais en plus on risque juste de péter quelque chose ... sebastien 01 1 Citer
jujuroro Posté(e) le 13 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre On avance... Lentement mais sûrement... C'est extrêmement compliqué de poncer tout cela, il y à plusieurs couches au fil des années J'ai l'impression de n'avancer à rien... J'ai peint un élément à sa couleur finale pour avoir une idée : rouge pourpre brillant direct : Alors on à ici grace à la nullité de mon téléphone niveau photos, une impression de "rouge pompier pétant" La couleur est en réalité rouge grenat, bien plus foncé. Un Rouge bordeau quoi, présent à l'époque sur la gamme. sebastien 01 et pretender03 2 Citer
pretender03 Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre tu avances à ton rythme et c'est le principal Citer
jujuroro Posté(e) le 14 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre Effectivement 👍 Étrangement la peinture est très très dure à poncer mais se décolle facilement laissant place à une sorte d'apprêt jaune. C'est lui qui pose problème je pense. Il faut que je le retire intégralement ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Super ça avance ! Avec un collégue on refait sa Cadillac 69 , moi je m'occupe de son aile avant coté conducteur en réparation et mise en peinture et lui il s'occupe tout seul du décapage du capot . Et il fait en plusieurs fois parce qu’il n'en voit jamais la fin ! Donc je comprend quand tu dit que tu as l'impression que ça n'avance pas Citer
Posts recommandés