pierre 01 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre je vois bien le rouge dont tu parle , mon copain qui avait le coupé Diesel avait aussi une berline essence de cette teinte . il avait refait la carrosserie , donc rouge et avait fait le toit gris . Citer
jujuroro Posté(e) le 14 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre Effectivement la carosserie c'est un sacré chantier... Après bon il faut bien s'y mettre c'était urgent... Oui j'aime bien ce rouge grenat ! C'est sympa et j'ai horreur du gris d'origine... Le côté "brillant direct" c'est surtout pour éviter la phase complexe du vernissage... Je ne m'en sent pas capable ! Et puis bon sur une voiture de cette époque le brillant direct ne me choque pa plus qu ça ... sebastien 01 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Il y a 15 heures, jujuroro a dit : Effectivement 👍 Étrangement la peinture est très très dure à poncer mais se décolle facilement laissant place à une sorte d'apprêt jaune. C'est lui qui pose problème je pense. Il faut que je le retire intégralement ! On dirait un apprêt garnissant Citer
jujuroro Posté(e) le 14 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre Je ne sais pas ... C'est à moitié poudreux et c'est la dessus que l'ancienne peinture ne tenait pas. Obligation donc de dégager intégralement ce truc qui, lui, tiens assez fort sur la carosserie 😑 Allez j'arrête pour ce soir. J'en suis la : bengalaxie, exNISSAN et sebastien 01 3 Citer
jujuroro Posté(e) Dimanche à 20:30 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 20:30 Merci ! Ça avance... Lentement mais sûrement 😁 Citer
Posts recommandés