Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

Posts recommandés

Posté(e)

je vois bien le rouge dont tu parle , mon copain qui avait le coupé Diesel avait aussi une berline essence de cette teinte .

il avait refait la carrosserie , donc rouge et avait fait le toit gris .

Posté(e)

Effectivement la carosserie c'est un sacré chantier... Après bon il faut bien s'y mettre c'était urgent...

Oui j'aime bien ce rouge grenat ! C'est sympa et j'ai horreur du gris d'origine...

Le côté "brillant direct" c'est surtout pour éviter la phase complexe du vernissage... Je ne m'en sent pas capable !

Et puis bon sur une voiture de cette époque le brillant direct ne me choque pa plus qu ça ...

Posté(e)
Il y a 15 heures, jujuroro a dit :

Effectivement 👍 

Étrangement la peinture est très très dure à poncer mais se décolle facilement laissant place à une sorte d'apprêt jaune. C'est lui qui pose problème je pense. Il faut que je le retire intégralement !

On dirait un apprêt garnissant 

Posté(e)

Je ne sais pas ... C'est à moitié poudreux et c'est la dessus que l'ancienne peinture ne tenait pas.

Obligation donc de dégager intégralement ce truc qui, lui, tiens assez fort sur la carosserie 😑

Allez j'arrête pour ce soir. J'en suis la IMG_20241114_220631.jpg.f244367dc74927abdd58ee8f1b32f671.jpg