SLAINE Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Hello budies! quelques photos de cette el ca 70 que je suis allé chercher à côté de paris en début d'été. caisse saine à part le plancher foutu (je posterais plus de photos détaillées plus tard) châssis sain. 350ci en forme. Peinture à faire (elle était de couleur bronze) on peut voir un apprêt rouge sous la peinture noire bien fanée. pas de gros travaux mis à part le plancher. je rajoute un petit souvenir pour geo.. sebastien 01 et Olds 60's 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Superbe El Camino , j'adore cette face avant et sa ligne ! Citer
geotransam Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 salut bienvenue merci pour le souvenir sebastien 01 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Bienvenu ! t’as attaqué la restauration ? 😊 Citer
SLAINE Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 oui nono, restauration en cours. c'est presque fini compartiment moteur (photos bientôt). je bloque sur le plancher, il me faut tout le côté gauche et ça coute une fortune de faire venir ça... 😳 j'ai beau faire des recherches en france et europe, je trouve pas.. 😥 sebastien 01 et nono63000 2 Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Superbe ce elcamino, j’adore ces années là. Bon courage pour la restauration du plancher. En attendant ca n’empêche pas de rouler et prendre du plaisir avec 🙂 Citer
SLAINE Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Merci olds mais elle ne passera surement pas le CT avec son plancher actuel.. donc difficile de rouler.. Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 Si ce n’est pas structurelle normalement y à pas de soucis Au ct. En attendant tu découpe au propre la partie endommagé et tu rives un bout de tôle avec un filet de mastic au bord, un coup de peinture noir antirouille. En attendant de mettre la voiture chez un bon carrossier Citer
benes67 Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 as-tu regardé de près ce site ?? https://www.opgi.com/el-camino/1970/sheet-metal-body-panels/floor-pans/ Ils livrent en France .......... Outside The Contiguous U.S.A./International Shipments En dehors des États-Unis contigus/Expéditions internationales Les commandes en dehors des États-Unis contigus, y compris APO et FPO, doivent être prépayées en dollars américains par chèque bancaire ou carte de crédit. OPG expédie régulièrement au Canada, en Alaska, à Hawaï, à Porto Rico, au Royaume-Uni, en France, en Australie, en Suisse, etc. Federal Express est utilisé dans la mesure du possible. Les tarifs d'expédition varient en fonction de la taille et du poids. Veuillez appeler, écrire ou télécopier pour connaître les tarifs de votre région. Citer
benes67 Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 au passage, sur ce site, si tu ne l'as pas déjà, ce catalogue pourrait t'aider .... FREE 1964-77 Chevelle & El Camino Restoration & Performance Parts Catalog https://www.opgi.com/catalogs/1964-77-chevelle-el-camino-restoration-performance-parts-catalog Citer
Posts recommandés