1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S


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Posté(e)

Cette voiture est sublîme! J'aime bien l'époque, sans plus par rapport à ce qui précède ou suit, mais celle-ci a une élégance dingue, entre la classe et la dynamique, elle a tout ce qu'il faut :wub:

Le chromage, surtout les pare-chocs, était incontournable! Encore dommage que le prix soit tabou 🙂😉

 

Alors pour ceux que ça pourrait intéresser... attention, ça ne s'adresse pas à ce genre de véhicules, on peut faire peindre façon chrome, avec couche d'argent et vernis. Le résultat est miroir, pas comme certaines peintures dites "chrome" mais qui ne le sont pas. Ca n'a bien sûr pas la solidité du chrome, mais c'est bien moins cher, et surtout on peut chromer toutes les matières, du zamac au plastique. Voir l'Aéro à Chartres.

 

Mais bien sûr pas un pare-choc d'ancienne, surtout celle-ci, hors de quest!

 

Je reste partagé sur le fait de changer certaines parties (ex: cabochons) vieillies pour du neuf, mais la voiture a effectivement un aspect neuf! 😀

 

Tu n'es pas mort de trouille de balader ça sur la route, avec d'autres conducteurs?? 😋

 

Profite bien!

 

Geoffrey

 

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, gee900ssie a dit :

Cette voiture est sublîme! J'aime bien l'époque, sans plus par rapport à ce qui précède ou suit, mais celle-ci a une élégance dingue, entre la classe et la dynamique, elle a tout ce qu'il faut :wub:

Le chromage, surtout les pare-chocs, était incontournable! Encore dommage que le prix soit tabou 🙂😉

 

Alors pour ceux que ça pourrait intéresser... attention, ça ne s'adresse pas à ce genre de véhicules, on peut faire peindre façon chrome, avec couche d'argent et vernis. Le résultat est miroir, pas comme certaines peintures dites "chrome" mais qui ne le sont pas. Ca n'a bien sûr pas la solidité du chrome, mais c'est bien moins cher, et surtout on peut chromer toutes les matières, du zamac au plastique. Voir l'Aéro à Chartres.

 

Mais bien sûr pas un pare-choc d'ancienne, surtout celle-ci, hors de quest!

 

Je reste partagé sur le fait de changer certaines parties (ex: cabochons) vieillies pour du neuf, mais la voiture a effectivement un aspect neuf! 😀

 

Tu n'es pas mort de trouille de balader ça sur la route, avec d'autres conducteurs?? 😋

 

Profite bien!

 

Geoffrey

 

 

 

Merci beaucoup Geoffrey ! :) 

C'est notre première de c'est année la et c'est un vrais plaisirs a conduire et travailler dessus :) .

Et on est content du résultat avec les chromes refait .

 

Pour la peinture chromé , un collègue avait une entreprise de cela il y a fermé depuis quelques années .

L'effet chrome de c'est peinture est très réussi mais le prix de la peinture était presque aussi cher que du vrai chrome et c'est moins solide , et  c'est pour ça que le collègue a fermer son entreprise .

Par contre c'étais très bien pour des pièces intérieure en chrome ( pièce plastique de panneau de porte , ... )

 

On a préférer changer les cabochon de phare parce qu’ils étaient en mauvais état , petite fissure , fané , ... et c'étais vraiment dommage de remonter cela , mais aucune pièce d'origine a était jeter , tout a été garder dans des petites poches plastique ;) .

 

Non on a pas peur de rouler et de l’abîmer mais si il existe des risque ( sur un parking par exemple ) , on est content de rouler avec une voiture de ces années la ;) 

Posté(e)

bonjour tout le monde , donc maintenant les chromes sont remonter , le volant aussi et le klaxon et réparer 

 

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Et maintenant une bonne vidange moteur lui fera du bien 

 

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Filtre ( cartouche ) tout neuf 

 

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Mise en place et remplissage de 5,3 L d'huile

 

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Vidange faite , elle a de l'huile toute neuve maintenant :)

 

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Elle est prête a rouler :) 

 

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On fera donc notre première sortie , parce que pour l'instant c'étais des petits tours .

 

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Premier arrêt a la station service depuis que l'on a la voiture 

 

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Et c'est reparti

 

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Donc on aura rouler environ 40 min ( on voulaient faire plus mais on ne pouvez pas , on avez plus de temps ) , avec des trajets de 5 min en restant constant a 80 km/h , des virages , rond point , ... et elle c'est bien débrouillé :) .

Par contre la jauge a essence ne fonctionne pas bien , je vais essayer de voir aujourd'hui pour la réparer .

Et demain on va avec la Buick a l’expo d'Américaine a Lavaur organiser par @bobby.cadillac  et on aurai voulu savoir le niveau d'essence pour ne pas tomber en panne sur la route .

S'avez vous a peut prés la consommation d'essence pour ce 8 Cylindre a doubles carburateurs ? c'est juste pour nous pour savoir a peut prés les kilomètres que l'on peut faire avec le plein , et faire le plein avant de tomber en panne .

Merci ! :) 

 

Et pour nous ça sera vraiment l'aventure pour demain , la voiture sort d'un musée , donc ça fait un petit moment qu'elle ne rouler pas sur de grand trajet , et après avoir fait quelques essaie et fait une remise en route , on va s'aventurer a un trajet de un peu plus d'une heure , et aller retours plus de 2 h du coup .

On a aucune pièces de l'allumage de rechange , ni de courroie , ... , juste de l'huile et de l'eau au cas ou .

On verra , on roulera doucement en croisant les doigts que tout ce passe bien :) 

 

 

Posté(e)

Cool:bravo:

 

il y a 13 minutes, sebastien 01 a dit :

Savez vous a peut prés la consommation d'essence pour ce 8 Cylindre a doubles carburateurs ? c'est juste pour nous pour savoir a peut prés les kilomètres que l'on peut faire avec le plein , et faire le plein avant de tomber en panne .

Disons 15 à 20 litres aux 100.

 

il y a 13 minutes, sebastien 01 a dit :

On a aucune pièces de l'allumage de rechange , ni de courroie , ... , juste de l'huile et de l'eau au cas ou .

Ajoute un bidon d'essence et vous serez tranquilles...

Posté(e)

Très, très belle voiture!:wub:

 

Mais les photos "penchées" ça fout le mal de mer!:berck::berck:

Posté(e)

Salut ,

Je confirme ,cette voiture est superbe !

Vous avez adopté la bonne méthode , tourner autour de la maison pour accumuler les "km -test" avant de s'aventurer de + en + loin :super:.

Pour la jauge , j'ai un peu le même souci que toi ,la mienne fonctionne mais je trouve sa précision moyenne

-->Je me suis fait une jauge manuelle hyper simple : j'ai mesuré la distance entre l'orifice remplissage à l'entrée réservoir (= durite goulotte), puis la hauteur réservoir , j'ai coupé un bout de gaine frein vélo de la longueur des 2 valeurs additionnées .

Sur la première partie (= longueur durite goulotte ) j'ai coupé et retiré la gaine plastique , le fil -ressort de la gaine de frein est à nu , sur la seconde partie (celle qui va baigner dans le réservoir ) la gaine reste en place comme profondeur de référence et joue son rôle de jauge .A l'extrémité haute de la gaine j'ai vissé dedans une petite boule en bois pour faire poignée .

La gaine de frein est assez souple pour suivre le cheminement de la goulotte de remplissage

Un petit coup d'oeil après avoir introduit la jauge permet de valider le contenu et parti serein ;).

 

Dans mon lot de bord , j'ai aussi un jeu de câbles à batterie , et comme je suis en alim pompe à essence electrique (par obligation , bloc-moteur initialement injection repassé en carbu donc pas d'entrainement prévu pour pompe méca) , j'ai  une seconde pompe electrique autorégulée 12v avec fils et pinces crocos en spare pour intercaler sur la ligne avant carbu en cas de pb avec la principale (Ca pourrait  aussi dépanner sur une pompe traditionnelle mécanique )

Posté(e)
Il y a 4 heures, Phil a dit :

Ajoute un bidon d'essence et vous serez tranquilles...

+1

TOUTES mes américaines ont des jauges à essence d’origine(*) foireuses

=> un jerican de 10 litres fait partie du lot de bord, embarqué dans le coffre à chaque sortie.

 

(*) sur la Mustang 68, le kit pompe à essence immergée de chez Holley comporte une jauge très fiable 😎

 

https://www.holley.com/products/fuel_systems/fuel_pumps_regulators_and_filters/fuel_pumps/efi_fuel_pumps/efi_in-tank_pumps/parts/12-305

Posté(e)
Le 10/06/2023 à 09:42, Phil a dit :

Cool:bravo:

 

Disons 15 à 20 litres aux 100.

 

Ajoute un bidon d'essence et vous serez tranquilles...

 

A d'accord merci pour le renseignement :) 

Oui c'est ce que l'on a fait , on a pris un bidon de 10 L au cas ou ;) 

 

Le 10/06/2023 à 11:17, Charger976 a dit :

Très, très belle voiture!:wub:

 

Mais les photos "penchées" ça fout le mal de mer!:berck::berck:

 

Merci a toi Charger ! :) 

Pour les photos penchées , il faut les regarder avant de manger :hauhau:

 

Le 10/06/2023 à 11:27, exNISSAN a dit :

Salut ,

Je confirme ,cette voiture est superbe !

Vous avez adopté la bonne méthode , tourner autour de la maison pour accumuler les "km -test" avant de s'aventurer de + en + loin :super:.

Pour la jauge , j'ai un peu le même souci que toi ,la mienne fonctionne mais je trouve sa précision moyenne

-->Je me suis fait une jauge manuelle hyper simple : j'ai mesuré la distance entre l'orifice remplissage à l'entrée réservoir (= durite goulotte), puis la hauteur réservoir , j'ai coupé un bout de gaine frein vélo de la longueur des 2 valeurs additionnées .

Sur la première partie (= longueur durite goulotte ) j'ai coupé et retiré la gaine plastique , le fil -ressort de la gaine de frein est à nu , sur la seconde partie (celle qui va baigner dans le réservoir ) la gaine reste en place comme profondeur de référence et joue son rôle de jauge .A l'extrémité haute de la gaine j'ai vissé dedans une petite boule en bois pour faire poignée .

La gaine de frein est assez souple pour suivre le cheminement de la goulotte de remplissage

Un petit coup d'oeil après avoir introduit la jauge permet de valider le contenu et parti serein ;).

 

Dans mon lot de bord , j'ai aussi un jeu de câbles à batterie , et comme je suis en alim pompe à essence electrique (par obligation , bloc-moteur initialement injection repassé en carbu donc pas d'entrainement prévu pour pompe méca) , j'ai  une seconde pompe electrique autorégulée 12v avec fils et pinces crocos en spare pour intercaler sur la ligne avant carbu en cas de pb avec la principale (Ca pourrait  aussi dépanner sur une pompe traditionnelle mécanique )

 

Merci exNISSAN ! :) 

Oui on a préférer faire plusieurs petit trajet pour tester la voiture et voir si il y avait un / des problème(s) .

Pas bête la technique avec la gaine pour voir le niveau de l'essence ! ;) .

Il y a un câble qui sort de la parti du dessus du réservoir et 20 cm après il y a un raccord ( pour pouvoir débrancher le réservoir pour un démontage ) qui continue vers l'avant de la voiture .

J'ai déconnecté ce câble et nettoyer les deux bornes qui font contact , et la jauge annoncé le niveau du réservoir presque remplie a fond , donc a voir en roulant si la jauge fonctionne :) 

Posté(e)
Le 10/06/2023 à 13:47, FLYER34 a dit :

+1

TOUTES mes américaines ont des jauges à essence d’origine(*) foireuses

=> un jerican de 10 litres fait partie du lot de bord, embarqué dans le coffre à chaque sortie.

 

(*) sur la Mustang 68, le kit pompe à essence immergée de chez Holley comporte une jauge très fiable 😎

 

https://www.holley.com/products/fuel_systems/fuel_pumps_regulators_and_filters/fuel_pumps/efi_fuel_pumps/efi_in-tank_pumps/parts/12-305

 

Merci pour l'info ;) , oui c'est ce que l'on a fait , on a pris un jerican de 10L au cas ou :) 

Posté(e)

Bonjour a tous , ce week-end avait donc lieu l’exposition " Rock and Cars " a Lavaur , et le but était d'y aller avec la Buick et ma Dodge , sans problème .

On a donc samedi nettoyer et re verifier les voitures , puis on a gonfler la roue de secours de la Buick au cas ou 

 

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Puis la Dodge une fois nettoyer , on a mis quelques outils dans le coffre au cas ou , ainsi que des collant de femme pour éventuellement faire une courroie avec les jambes ( on ne sais jamais , si la courroie casse , pourquoi ça ne marcherai pas avec des collant :hauhau:)

Comme on peut le voir , la boite de la Dodge est remonté :) , je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos du remontage , je le ferrais prochainement .

 

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Donc nous voila a Dimanche matin , on partira a 8h direction Lavaur .

Est ce que ça va bien ce passer sur la route ? c'est la question qui nous stresse parce que l'on a jamais rouler autant avec la Buick .

 

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On roulera tranquillement , en moyenne a 70 km/h ( elle monte a 80 et même plus mais on ne voulaient pas la brusqué ) .

Et les minutes passes , sans aucun problème , le stresse du début n'est même plus la , on n'y pense plus , et au bout de 1h30 de route on y est arrivé ! :) 

 

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Nous voila garé , et super content d'y être arrivé sans problème :) 

 

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C'étais une superbe journée , plein de véhicules US , plein de monde , ...

Je ferais un sujet sur ce rassemblement normalement 

 

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Puis dans l’après midi mes parents reçoivent un coup de téléphone pour leur dire qu'ils ont était sélectionner pour gagner un prix ! 

 

On emmènera donc la voiture devant le podium pour la remise des prix :) 

 

On s'avance , accompagné de belle Américaine :) 

 

 

 

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Puis nous voila a la remise des prix , moi de dos avec le tee-shirt blanc et mes parents devant :) 

 

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Puis on repartira dans le calme :D , avec un panier comprenant un trophée et des bouteilles :) 

 

 

 

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En tout la Buick aura rouler 3h , et elle c'est très bien débrouillé ! :) 

On est contant , on est rentrer sans aucun souci et en plus pour sa première sortie elle gagné un prix !  :) 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pierre 01 a dit :

vraiment super !

 

Merci pierre ! ;) 

On est content du comportement de la Buick , elle roule bien :) 

Faudra prochainement que l'on change les balais d'essuie glace aussi , parce-que la ils sont vraiment sec :D 

Posté(e)

Belles voitures et belle ambiance.
Félicitations pour le prix gagné... si la voiture vaut un prix, c'est bien grâce à toi.

 

Le 12/06/2023 à 23:42, sebastien 01 a dit :

ainsi que des collant de femme pour éventuellement faire une courroie avec les jambes ( on ne sais jamais , si la courroie casse , pourquoi ça ne marcherai pas avec des collant

Mais oui.
A l'armée, j'ai vu plus d'un véhicule sortis d'affaires momentanément avec un collant en guise de courroie.

Posté(e)
Il y a 7 heures, pat060 a dit :

Belles voitures et belle ambiance.
Félicitations pour le prix gagné... si la voiture vaut un prix, c'est bien grâce à toi.

 

Mais oui.
A l'armée, j'ai vu plus d'un véhicule sortis d'affaires momentanément avec un collant en guise de courroie.

 

Merci beaucoup pat ! c'est sympas :) 

 

A ben la tu m'apprend un truc je ne le savais pas que l'armé utilisé cette technique , moi j'ai penser a cette solution comme ça , je me disais comment remplacer une courroie avec autre chose et j'avais penser a des collants :) 

Posté(e)
il y a 35 minutes, deville72 a dit :

Encore faut il avoir des femmes à proximité... C'est pas toujours possible avec des guerriers ...

A moins que pour le repos du dit guerrier ? 

:D

 

A oui c'est sur c'est plus compliqué comme ça !  :hauhau:

Posté(e)
Il y a 9 heures, deville72 a dit :

Encore faut il avoir des femmes à proximité... C'est pas toujours possible avec des guerriers ...

A moins que pour le repos du dit guerrier ? 

:D

:D
Mais si.
Il y a toujours eu des cantinières qui suivent les troupes. Regarde la grande armée de Napoléon.
Chez nous il y a des militaires féminins depuis 1976 et les collants sont un élément de leur tenue. Ils leur sont fournis par l'armée.
Mais nous avions tous une paire de collants dans notre paquetage. Il n'y a rien de mieux pour faire briller les rangers après les avoir cirées. J'ai appris ça dès mon second jour sous les drapeaux.

Posté(e)
Il y a 14 heures, nono63000 a dit :

Félicitations pour le prix ! C’est largement mérité 😉😊👏🏻👏🏻

 

Merci a toi ! :) , on ne s'y attendais pas du tout , et quand mes parents on reçus cet appel on était super content ! :megatop:;) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, pat060 a dit :

:D
Mais si.
Il y a toujours eu des cantinières qui suivent les troupes. Regarde la grande armée de Napoléon.
Chez nous il y a des militaires féminins depuis 1976 et les collants sont un élément de leur tenue. Ils leur sont fournis par l'armée.
Mais nous avions tous une paire de collants dans notre paquetage. Il n'y a rien de mieux pour faire briller les rangers après les avoir cirées. J'ai appris ça dès mon second jour sous les drapeaux.

 

Merci pour c'est renseignements ;) 

  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Bonjour tout le monde , voici quelques nouvelles de la Buick 1941 :) .

Cette Buick roule souvent et est vraiment très agréable a conduire , j'adore :wub: .

Son 8 cylindres en ligne a du couples et il a la pèche ! , L'assise est aussi très confortable , le passage de vitesse ce fait très facilement , sans forcer , aucun bruit parasite quand on roule , silencieuse ,  ... , c'est un régal a conduire .

Voici quelques photos de c'est week-end passé depuis .

La un samedi soir en allant et en partant d'un Diner qu'ont aime aller , avec mon frère et mes parents dans la Buick , et ils m'ont laissé la conduire :) , et déjà que je l'adore , de nuit c'est encore mieux , l'ambiance d'époque , avec le couché du soleil , ... :wub:

 

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Puis il y a 3 semaines on est aller avec ma Dodge et la Buick a un expo de voiture au Chateau de la Baronie a Lafrançaise 

 

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Et il y avait aussi une très belle Buick de 1929 ! :) 

Et cette Buick a la même histoire que la Buick 41 de mes parents parce qu’elle vient du même endroit , elle était dans le même musée ! 

En fait notre amis a qui mes parents on acheter la Buick est aller avec un ami a lui voir les voitures a vendre dans ce musée , et un a acheter la Buick 41 et son ami acheter la Buick 29 . Et c'est deux amis habite pas loin entre eux deux , et les deux Buick sont donc dans la même région . Puis notre amis qui acheter la Buick 41 par coup de cœur en ce disant qu'il ferais un garage pour cette Buick a finalement pas pu faire un nouveau garage , et donc mes parents on acheter par la suite la Buick 41 , et la Buick reste donc dans le même secteur , comme la Buick 1929 :) 

 

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Les deux copines ce retrouvent :) 

 

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Photos d'un ami photographe

 

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  • Il y a 6 mois ...
Posté(e)

Bonjour a tous , ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos sur les deux Buick et la Dodge , et je commence par la plus ancienne :) .

 

Entre la fin de l'année et ce début d'année mes parents on voulue refaire chromé la calandre avec les phare additionnel /oscar a l'avant .

 

Donc démontage de la calandre , et d'un coup ça fait bizarre , il manque un bon morceau ! :D 

 

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La calandre est en trois partie 

 

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Puis démontage des phares , d'apparence ils paraissent propre mais c'est sur sa partie basse et a l’intérieur qu'il faut regardé .

 

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Sablage et mise en peinture des supports des phares 

 

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Posté(e)

Puis les chromes sont revenue ( deux petits chrome dans le lot sont pour ma Buick 69 ) :) 

( les photos sont bien horizontale dans la galerie photos de mon ordinateur , et dés que je l'ai télécharge elles ce mettent verticale :( ) 

 

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Et mes parents ce sont commandé de nouvelle plaques d'immatriculation :) 

( photo encore en dans le mauvais sens :( )

 

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Le réservoir de la Dodge dit bonjour a la Buick :D 

 

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Mise en peinture de la " bouche / buse " d’aspiration avant de remonter la calandre 

 

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Puis avant de remonter la calandre , mise en plaque de la nouvelle plaque d'immatriculation a l'avant 

 

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Ré-assemblage de la calandre 

 

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Mise en peinture de la buse de ventilation avec son support 

 

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Et remontage 

 

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Puis remontage des phares 

 

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Fabrication de petit support pour la fixation de la plaque arrière , et fabrication de support / renfort pour les phares .

Et mise en apprêt 

 

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Mise en peinture

 

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Puis remontage sur la Buick , ainsi que sa nouvelle plaque d'immatriculation arrière

 

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Posté(e)

Ensuite j'ai mis la Buick sur la fosse pour changer les " bras " ( j'ai oublié le nom ) de la barre stab arrière 

 

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Elle avait beau être dans un musée et avoir pas mal de pièces neuve dessous , mais ceci n'a pas éter changer :D 

( Et encore des photos verticale ! :( ) 

 

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Puis l'autre coté , dans le même état 

 

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Puis remontage

 

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Et c'est fini pour les travaux pour l'instant , elle est prête a rouler :) 

 

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Depuis que mes parents ont la Buick , le compteur km/h et le journalié ne fonctionne pas . C'est bien un câble qui relie le compteur a la boite a vitesse ? ou en 41 c'étais autrement ? 

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