Alban42800 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 Hello, je suis sur les rotules Vous faites comment pour la sortir sans démonter ni péter le boitier de direction ? Citer
kyril31 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 le pitman arm ou la rotule? La rotule: pied de biche/ 2 marteaux/ extracteur... pitman arm: extracteur c'est préferable Citer
Alban42800 Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 Les 2, mais c'est le bras sur les cannelures qui me pose problème. C'est la rotule qui est à changer, elle fait partie du bras. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) ça se démonte peut-etre sur place à l'aide d'un bâton de persuasion, mais sur les GM que j'ai eu, c'était démontage du boitier... Désolé, c'est vraiment un job ingrat. La solution c'est version heavy duty de ça Lui donne sa version, sans démonter : Bon courage ! Modifié le 31 octobre 2022 par EiGhT-PaCk Citer
Phil Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a des extracteurs "faits pour" (Google, "pitman arm puller") mais un bon extracteur généraliste doit pouvoir faire l'affaire du moment qu'il y a la place . Citer
kyril31 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 Je fais tout avec un coffret OTC ( marque ricaine je crois mais mais au prix du made in china surement) Citer
twentyone_forever Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2022 Une fois j'en ai eu un avec un décolleur de roulements, mas c'est pareil, il faut de la place... Citer
Posts recommandés