americoast Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2022 Bonjour, Je cherche à m'équiper d'un support moteur pour assembler mon 350. Quel est le meilleur choix ? (D'un point de vue concept, ne vous arrêtez pas à la marque) 450kg suffit pour un v8 ? Citer
French Riviera Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2022 J’ai celui là : il soutient sans problème mon 425 Buick, il est stable en déplacement ( attention avec ceux dont les roulettes ne sont pas très espacées…) CAN-AM 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2022 Dans ce que tu propose les mieux sont le 3eme et 4eme , parce qu’ils ont des renfort /tirant a l’arrière pour évité que le support ce plie en deux avec le poids du moteur . Mois j'ai acheter un modèle similaire que celui qu'a posté @French Riviera et j'en suis content . Il est solide et a supporté mon 430 Buick sans problème . Citer
CAN-AM Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 13 heures, americoast a dit : Bonjour, Je cherche à m'équiper d'un support moteur pour assembler mon 350. Quel est le meilleur choix ? (D'un point de vue concept, ne vous arrêtez pas à la marque) 450kg suffit pour un v8 ? Oubli les deux premiers. Le troisième est bien. J'en ai trois, mais je doute qu'ils puissent tenir 900 kg sans fléchir. J'ai eu mis des V8 complet dessus, et tu comprends bien que c'est la limite. Citer
americoast Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Merci à tous pour vos conseils ! Citer
Posts recommandés