Questions sur GMC Vandura 2500 - Tiara : questions sur panneau solaire, glacières, remplacement télé...

Posts recommandés

Posté(e)
Le 28/06/2024 à 19:42, Matt33 a dit :

Par rapport à mon verrou de porte latérale qui ne s'ouvre et ne se ferme pas automatiquement, faut-il que je dégarnisse toute la portière ou la poignée ? Je ne sais pas par où commencer ?

Les agrafes en plastique ont l'air assez fatiguées, j'ai peur de les abîmer..

IMG_6491.JPG

Les caches vis ronds en tissus se déclipsent facilement avec un petit tournevis. Derrière il y a une vis.

Pour la poignée il faut d'éclipser doucement les caches 'tiara' avec un petit tournevis. Derrière il y a des vis.

Il y a aussi des vis vers le levier d'ouverture.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Alban42800 a dit :

Les caches vis ronds en tissus se déclipsent facilement avec un petit tournevis. Derrière il y a une vis.

Pour la poignée il faut d'éclipser doucement les caches 'tiara' avec un petit tournevis. Derrière il y a des vis.

Il y a aussi des vis vers le levier d'ouverture.

Génial ! Merci pour les infos. 👍🏻

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon, le verrou de portière, j'ai tenté... mais c'est trop chaud pour moi. Y'a la partie centrale de la garniture de porte qui a l'air super collée et j'ai peur de faire des dégâts.

Autre sujet de discussion qui me préoccupe en ce moment : les rideaux en accordéon.

J'en ai deux qui dégringolent sans cesse. Y'a une technique particulière pour régler la tension des fils périphériques ? Un coup c'est trop tendu à gauche, un coup c'est trop tendu à droite... CA ME FATIGUE !🥴

Ah ! Et aussi, je cherche s'il y a un régulateur de vitesse sur le van et, si oui, comment l'actionner ?

Je pensais au premier cran situé sur la manette de gauche, mais non ! En plus, je sais pas du tout à quoi sert ce premier cran.

A bientôt !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Matt33 a dit :

CA ME FATIGUE !

C'est ça les ricaines, toujours un p'tit truc à faire en attendant le gros chantier...

Bon courage !

;)

Posté(e)

Le régulateur (cruise control) est là image.png.530471d36e61452d3b8526ffe17302d9.png

il y a le bouton qui off/on/RA et le poussoir en bout de levier :

image.png.a3af16e1b98d6b5d1c6e6892ff4d5845.png

Posté(e)

salut Alban 

pour le faire fonctionné 

OFF =arrêt

ON =en fonction 

R/A c est pour augmenté légèrement  la vitesse

tu le met sur ON tu te met a la vitesse que tu veut et tu appui sur le bouton que tu a sur la tète du Comodo

le témoin tableau de bord s allume  tu lache l accélérateur, le bouton et roule   

pour le déconnecté tu freine il doit s annulé ou tu le met sur OFF