Questions sur GMC Vandura 2500 - Tiara : questions sur panneau solaire, glacières, remplacement télé...


Matt33

Posts recommandés

Le 28/06/2024 à 19:42, Matt33 a dit :

Par rapport à mon verrou de porte latérale qui ne s'ouvre et ne se ferme pas automatiquement, faut-il que je dégarnisse toute la portière ou la poignée ? Je ne sais pas par où commencer ?

Les agrafes en plastique ont l'air assez fatiguées, j'ai peur de les abîmer..

 

 

IMG_6491.JPG

 

Les caches vis ronds en tissus se déclipsent facilement avec un petit tournevis. Derrière il y a une vis.

Pour la poignée il faut d'éclipser doucement les caches 'tiara' avec un petit tournevis. Derrière il y a des vis.

Il y a aussi des vis vers le levier d'ouverture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alban42800 a dit :

 

Les caches vis ronds en tissus se déclipsent facilement avec un petit tournevis. Derrière il y a une vis.

Pour la poignée il faut d'éclipser doucement les caches 'tiara' avec un petit tournevis. Derrière il y a des vis.

Il y a aussi des vis vers le levier d'ouverture.

 

Génial ! Merci pour les infos. 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, le verrou de portière, j'ai tenté... mais c'est trop chaud pour moi. Y'a la partie centrale de la garniture de porte qui a l'air super collée et j'ai peur de faire des dégâts.

 

Autre sujet de discussion qui me préoccupe en ce moment : les rideaux en accordéon.

J'en ai deux qui dégringolent sans cesse. Y'a une technique particulière pour régler la tension des fils périphériques ? Un coup c'est trop tendu à gauche, un coup c'est trop tendu à droite... CA ME FATIGUE !🥴

 

Ah ! Et aussi, je cherche s'il y a un régulateur de vitesse sur le van et, si oui, comment l'actionner ?

Je pensais au premier cran situé sur la manette de gauche, mais non ! En plus, je sais pas du tout à quoi sert ce premier cran.

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alban 

pour le faire fonctionné 

OFF =arrêt

ON =en fonction 

R/A c est pour augmenté légèrement  la vitesse

tu le met sur ON tu te met a la vitesse que tu veut et tu appui sur le bouton que tu a sur la tète du Comodo

le témoin tableau de bord s allume  tu lache l accélérateur, le bouton et roule   

pour le déconnecté tu freine il doit s annulé ou tu le met sur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.