cquisuila Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2022 Je vous file les coordonnées du site cfp-radio.com où ils réparent les autoradio. Pierre m'a réparé mon autoradio DELCO (ne captait plus) de ma bUICK RIVIERA 1966; voici son mail :cfpradio@cfp-radio.com Il est super gentil, compétent et c'est tellement rare aujourd'hui de trouver des boites en France qui réparent....surtout des pièces antiques... En moins de 10 jours j'ai reçu le poste restauré avec mondial relay. Il m'a facturé 30 € (accepte PAYPAL). Bravo !! Voici mon poste Cal3b, The Lion King, Gilles et 3 others 4 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2022 Merci pour l'adresse ! Citer
The Lion King Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2022 Merci pour ce partage! J'ai un autoradio de cadillac capricieux... Citer
Charger976 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2022 Réparé ou modifié ? Sûrement les 2 car il n'y a plus en France de stations de radio qui émettent en "analogique ". Si tu capte quelque chose, il l'a forcément passé en numérique. En 2020 lorsque j'ai acheté mon Imperial '58 en Italie, le vendeur a fait fonctionner l'autoradio d'époque qui captait encore 1 ou 2 stations. Ici en France je ne capte plus rien. Citer
deville72 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) En France, en RP, sur ma Skoda je capte encore RTL en Grandes Ondes ainsi que la BBC. Sur Metz tu devrais capter RTL sans problème. Bon les autres stations ont disparu... Sur ma Cad, pas de GO mais pas de soucis avec la FM. Modifié le 24 décembre 2022 par deville72 Citer
Nounours Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 21 heures, cquisuila a dit : Je vous file les coordonnées du site cfp-radio.com où ils réparent les autoradio. Pierre m'a réparé mon autoradio DELCO (ne captait plus) de ma bUICK RIVIERA 1966; voici son mail :cfpradio@cfp-radio.com Il est super gentil, compétent et c'est tellement rare aujourd'hui de trouver des boites en France qui réparent....surtout des pièces antiques... En moins de 10 jours j'ai reçu le poste restauré avec mondial relay. Il m'a facturé 30 € (accepte PAYPAL). Bravo !! Merci @cquisuila, super info Bon Noël Citer
Posts recommandés