piero Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Un copain a fait importer une Chevrolet Monte Carlo de 1972, c'est grâce à elle qu'on s'est rencontré d'ailleurs lors d'un rencard . Récemment j'ai fait un tour à son volant et j'en ai profité pour faire une vidéo détaillée ! Installez-vous confortablement elle dure 25 minutes ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez. STG et Gilles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Déjà vue ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Ah oui c'est vrai ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Je regarderai ça au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Je viens de voir la vidéo et elle est superbe ! , bien expliqué avec de belle vu sur la voiture piero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés