Rubens Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Une belle prépa peinture... (J'ai déjà mis la finition, j'avais pas encore les photos d'avant la peinture...) Appel à Baron ou Ranchéro : Le Doc m'a mis en provisoir des phares à ampoules, mais en jaune ça passera pas au contrôle Belge... De plus, je voudrai remettre des Seal-Beam. Je crois qu'on peut en avoir chez vous pas trop cher, alors quand je serai prêt (fin des travaux) si vous pouvez m'en trouver ? (2 en code/phare, et 2 en longue portée...). Merci à l'avance ! Citer
Rubens Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Primo je la vendrai jamais, rien que pour faire chier mon voisin ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Ensuite, j'en ai besoin pour stocker non seulement mes voitures, mais aussi à l'étage, mes meubles pour quand j'ataquerai la phase II de ma maison ! (La partie gauche sur la photo) ! Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Demain retour à Epernay pour la suite des opérations... Mais avant, les travaux de début Janvier : Démontage du chauffage et rénovation du caisson (la chauffette est percée à plusieurs endroits...). Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 L'intérieur entièrement raffraichi : moquette retirée et nettoyée à fond, planché rénové et repeint, chromes et alu briqués... Les trous pratiqués par le précédent proprio au fond du coffre (pour évacuer l'eau ??? ) ont étés rebouchés et la peinture refaite après avoir retiré le lino tissé imbibé d'humidité ! Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Le dessous nickel ! Prêt à être Blaxonné... Le compartiment moteur attend sa peinture et son Maître, cylindre... Les freins attendent la re-garniture des mâchoires et la pose des nouveaux pistons arrivés depuis peu des US... Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Comme le chauffage marche plus, j'ai mis un nain d'importation à la place... Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Il m'a laissé un message pour les GMistes : Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Le moteur et la boite s'approchent à grands pas de leurs emplacements d'origine respectifs ! Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 COTE GAUCHE : Un petit bricolage maison pour remplacer les attaches de la baguette de la porte arrière. Démontage de toutes les garnitures et de la quincaillerie pour les nettoyer et pour accéder à l'intérieur des portes... ... et des mauvaises surprises ! Citer
Rubens Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca avance tout doucement, mais sûrement... Demain sera un autre jour, à Epernay ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Un peu de bricolage hier : D'abord, tout le dessous est peint et n'attend plus que le blaxon sur les côtés. (Les amortos sont à changer d'où manque de peinture...). Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Une 'tite prépa compartiment moteur... Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Freins avant : Y a du boulot ! Pour les 4 roues, le regarnissage va être fait incessemment ! Reste les pistons avant à commander et le maître cylindre c'est en cours... Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Le train avant et la direction bientôt en bonne voie ! Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Le chauffage remis en état est prêt à être remonté, mais la chaufferette est en réparation... Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oula, quand il s'y met il n'y va pas à moitié le Rubens Bon courage, maintenant on a autant hâte que toi de la voir rouler cette Galaxie Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oula, quand il s'y met il n'y va pas à moitié le Rubens Bon courage, maintenant on a autant hâte que toi de la voir rouler cette Galaxie Encore quelques semaines (mois) et ça roule ! Le doc à reçu des mauvaises ,pastilles de sablage et on peut pas remettre le berling dedans à cause de ça !!! Les croix d'arbre on été changées, les aiguilles étaient nases ! Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Toujours des trous ! Dessus d'aile avant et contre-aile gauches. Citer
Rubens Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Grattage et nettoyage en règle... j'en chie, mais c'est pour la bonne cause !!! Citer
Plouc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 alors là, chapeau camarade ! A cette cadence là, tu es bon pour Vierzon Pour avoir une telle pêche, tu te fais souffler par jour combien de fois dans le bignou ? fais gaffe, à ce rythme le nounours ne vas pas tarder à vouloir venir lècher le miel qui déborde Citer
Fanamc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Ça avance tellement vite, que je soupçonne son voisin d`en face de lui donner un coup de main, voir même de financer son projet! Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon courage la fin n'est pas loin je vois que ça avance bien , c'est chouette. par contre la caisse est vraiment mité par la rouille, j'aime pas ça Citer
Rubens Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Ne m'attribuez pas les lauriers trop vite, le mérite revient en priorité à Doc JP et son Disciple Thierry ! Ce sont eux qui ont fait la majorité du boulot car malheureusement je ne peux être au chevet de ma Précieuse que le WE... Et vu mes compétances, je m'attache surtout au nettoyage ! Effectivement, selon les disponibilités et les finances, j'essaye de mettre les bouchées doubles pour la sortir bientôt ! Je pense que le peu que je fait, fait quand même avancer le "shmilblik" ! Demain je vais ches M***r-C**y pour échanger les pastilles merdiques qu'ils ont filées (enfin vendues) pour gagner du temps car par courrier et internet, avec photos jointes, ça a pas l'air de marcher ! PHOTO Pastilles (cliquez en bas sur la photo) : A gauche, celle d'origine... A droite, celle envoyée ! (On voit bien que ce sont les mêmes !... ) Il reste pas mal de boulot, quand même, mais le souci, c'est surtout le budjet. Heureusement, j'ai une équipe qui gagne ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png (Kermouz, la prochaine fois que tu passes, mets la cote de travail ! Spécial remerciements à J3, Kermouz, Thierry et Doc JP pour leurs bras et leurs cerveaux (chacun reconnaîtra sa spécialité... ), ainsi qu'à Bullecor pour l'intendance ! :resto: Et merci à TOUTE la DC sans qui toute cette aventure n'aurait jamais existé !!! Citer
Rol630 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah c'est cool, tout ca ANNONCE: je cherche un Doc-JP clone pres de chez moi! si possible accompagné de ses lutins habituels ... Citer
Posts recommandés