Didier 33 Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour a tous , merci pour acceptation . Donc voila mon problo , ma pédale de frein ne remonte que doucement et les frein se bloque le temps quelle remonte ??? j'ai fait plusieurs purge sans résultat , j'ai changé le maitre cylindre les flexibles avant refait une purge , toujours pareil j'ai fait un teste sur route , et au bout de quelques km la pédale revient et plus de blocage , après un cour arrêt je repart et la pédale est comme au début et les freins se bloques puis encore quelques km plus loin la pédale revient normal ??? si quelqu’un a une idée sur se problème , je suis preneur encore merci , en espérant avoir un retour pour éclairer ma lanterne bon weekend a tous Didier Citer
Phil Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2023 Salut et bienvenue Symptôme possible d'un flexible "un peu bouché", juste pas assez pour laisser passer le liquide sous pression, juste assez pour ne pas le laisser revenir. Si tu te demandes pourquoi changer deux flexibles sur trois paraît curieux à certains, voilà peut-être la réponse . Didier 33 1 Citer
jujuroro Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) Bonjour, oui Exact... J'ai eu le même soucis sur mon Oldsmobile, les flexibles, hs, faisaient "clapet anti retour." Ils laissaient passer le liquide lors de l'appui sur la pédale mais ne permettaient pas le "retour" du liquide une fois relâché... Donc pistons bloqués... Modifié le 21 janvier 2023 par jujuroro Didier 33 1 Citer
Didier 33 Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 17 heures, Phil a dit : Salut et bienvenue Symptôme possible d'un flexible "un peu bouché", juste pas assez pour laisser passer le liquide sous pression, juste assez pour ne pas le laisser revenir. Si tu te demandes pourquoi changer deux flexibles sur trois paraît curieux à certains, voilà peut-être la réponse . Merci pour ta réponse , il me reste a changer juste le flexible de répartition sur les roues arrières mais c'est tellement mal placé que j'avais retardé le changement !!! bon je vais le changer !!! encore merci bon dimanche Didier Il y a 17 heures, jujuroro a dit : Bonjour, oui Exact... J'ai eu le même soucis sur mon Oldsmobile, les flexibles, hs, faisaient "clapet anti retour." Ils laissaient passer le liquide lors de l'appui sur la pédale mais ne permettaient pas le "retour" du liquide une fois relâché... Donc pistons bloqués... Citer
toun Posté(e) le 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2023 bonjour j ai eu le même problème j ai changer les flexible car a l intérieure le plastique se coupais et servais de soupape j ai changer les flexible mais n oubli pas de nettoyer les canalisation car tu pas avoir des résidus de plastique qui pourrais se mettre vers l entré de récepteur j ai eu se soucis aussi bonne route Didier 33 1 Citer
Didier 33 Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 26 minutes, toun a dit : bonjour j ai eu le même problème j ai changer les flexible car a l intérieure le plastique se coupais et servais de soupape j ai changer les flexible mais n oubli pas de nettoyer les canalisation car tu pas avoir des résidus de plastique qui pourrais se mettre vers l entré de récepteur j ai eu se soucis aussi bonne route merci pour tes conseils bon weekend Citer
Posts recommandés