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Posté(e)

ben la 350 c'est un classique comme modéle :D

suite a un gros bruit dis tu, mais en roulant ou a l'arrêt?

Posté(e)

Depuis quelque jour la marche arriere ne passait pas a chaque fois et il y a deux jours en reculant ca a vibrer dur avec un gros grondement Pour le niveau j ai lu qu il falais le faire moteur tournant mais j ai un peu de difficulter a lire vu que l huile remonte le long de la jauge . Du coup j ai un doute sur le niveau

Posté(e)

Mis a part la pompe tu parle d un eventuel probleme sur la bande intermediare ou encore de l embrayage marche arriere coincee

 

On localise ca ou ?

 

Je suis preneur de toutes infos une vue eclatee ou autres

Posté(e)

un gros bruit comme tu le decrit c'est ;):blink:

 

tu demonte ton carter d'huile , tu vire le valve body et tu regarde si la bande est cassé :deprime:

 

si la bande est OK il faut tomber la boite et la demonter pour regarder le servo et l'embrayage ;)

Posté(e)

pour être trés direct:

si tu n'y connait rien, passe ton chemin et cherche quelqu'un pour faire le taf.

 

une BA ne se bricole pas comme un allumeur ou un carbu ;)

Posté(e)

Effectivement cependant meme pour l allumage il y a des soit disant garagiste qui connaisse les americaine et qui arrive a croiser 2 fils a caler a 25° L avance alors je me mefie pareil pour la carburation alors j ose pas immaginer avec quelque chose de plus complexe Je dis tout ca c est authentique region var

Posté(e)

Franchement, je déteste bricoler mes boîtes, et quand j'ai un pépin, je préfère les confier à quelqu'un qui connaît. C'est le genre de truc que l'on démonte, et dont on se demande si on va réussir à tout remettre dedans..

Une Th350 neuve de chez summit vaut 629 dollars....

Posté(e)

C est sur que c est beaucoup plus simple et peu etre plus sur

 

Mais en euros et avec le transport tu sait a combien ca revient ?

Posté(e)

pour 650 € , tu peux te trouver une TH350 avec une voiture roulante autour , tu démontes la boite après avoir essayé la voiture , tu bennes le reste ...

 

Comme a dit Tébirde , c'est la boite GM la plus courante qu'on rencontre ...

Posté(e)

Je sais, c'est cher. Mais c'est du neuf, qui dure longtemps.

Alors que la boîte que tu achètes avec une voiture autour, elle dure "un certain temps".

Sans compter qu'une fois que tu prélèves la boîte sur la voiture donneuse, tu te retrouve avec le fameux presse papier d'une tonne et demie. Il vaut mieux avoir une grand bureau pour le mettre dessus...

Posté(e)

comme je te l'ai dit en MP d'occase tu ne connait pas l'etat réel et c'est des pb assurés a court termes= retour a la case depart ;)

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