Tbird61 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ben la 350 c'est un classique comme modéle suite a un gros bruit dis tu, mais en roulant ou a l'arrêt? Citer
chevy Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Depuis quelque jour la marche arriere ne passait pas a chaque fois et il y a deux jours en reculant ca a vibrer dur avec un gros grondement Pour le niveau j ai lu qu il falais le faire moteur tournant mais j ai un peu de difficulter a lire vu que l huile remonte le long de la jauge . Du coup j ai un doute sur le niveau Citer
chevy Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Mis a part la pompe tu parle d un eventuel probleme sur la bande intermediare ou encore de l embrayage marche arriere coincee On localise ca ou ? Je suis preneur de toutes infos une vue eclatee ou autres Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 un gros bruit comme tu le decrit c'est tu demonte ton carter d'huile , tu vire le valve body et tu regarde si la bande est cassé si la bande est OK il faut tomber la boite et la demonter pour regarder le servo et l'embrayage Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 pour être trés direct: si tu n'y connait rien, passe ton chemin et cherche quelqu'un pour faire le taf. une BA ne se bricole pas comme un allumeur ou un carbu Citer
chevy Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Effectivement cependant meme pour l allumage il y a des soit disant garagiste qui connaisse les americaine et qui arrive a croiser 2 fils a caler a 25° L avance alors je me mefie pareil pour la carburation alors j ose pas immaginer avec quelque chose de plus complexe Je dis tout ca c est authentique region var Citer
Gilles Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Franchement, je déteste bricoler mes boîtes, et quand j'ai un pépin, je préfère les confier à quelqu'un qui connaît. C'est le genre de truc que l'on démonte, et dont on se demande si on va réussir à tout remettre dedans.. Une Th350 neuve de chez summit vaut 629 dollars.... Citer
chevy Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 C est sur que c est beaucoup plus simple et peu etre plus sur Mais en euros et avec le transport tu sait a combien ca revient ? Citer
le Baron Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 pour 650 € , tu peux te trouver une TH350 avec une voiture roulante autour , tu démontes la boite après avoir essayé la voiture , tu bennes le reste ... Comme a dit Tébirde , c'est la boite GM la plus courante qu'on rencontre ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 trés cher mon fils Citer
Gilles Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je sais, c'est cher. Mais c'est du neuf, qui dure longtemps. Alors que la boîte que tu achètes avec une voiture autour, elle dure "un certain temps". Sans compter qu'une fois que tu prélèves la boîte sur la voiture donneuse, tu te retrouve avec le fameux presse papier d'une tonne et demie. Il vaut mieux avoir une grand bureau pour le mettre dessus... Citer
chevy Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 y aurait il quelqu'un qui vendrait une TH 350 d'occas , Region Var si possible... merci d'avance à tous Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 comme je te l'ai dit en MP d'occase tu ne connait pas l'etat réel et c'est des pb assurés a court termes= retour a la case depart Citer
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