Bastide Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Hello...j'envisage de changer les quatres courroies du cheros....le garage véhicules anciens chez qui je vais me dit que son fournisseur ne trouve pas et qu'il me faut trouver sur internet ! la belle affaire, me voilà paumé 😱. J'ai pris deux photos pour vous montrer si je ne fais pas erreur sur les références et si c'est bon, par qui passez vous commande sur internet. Merci d'avance pour votre aide 😉 Citer
Alban42800 Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Salut, avec le modèle, année, moteur et options (clim, alternateur) tu vas sur rockauto et tu trouveras les bonnes. Citer
pretender03 Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 il y a une heure, Bastide a dit : Hello...j'envisage de changer les quatres courroies du cheros....le garage véhicules anciens chez qui je vais me dit que son fournisseur ne trouve pas et qu'il me faut trouver sur internet ! la belle affaire, me voilà paumé 😱. J'ai pris deux photos pour vous montrer si je ne fais pas erreur sur les références et si c'est bon, par qui passez vous commande sur internet. Merci d'avance pour votre aide 😉 Faut que tu dises à ton mécano de changer de métier... Tu démontes tes 4 courroies, tu vas dans une crémerie genre Auto distribution (ou autre fournisseur de pièces auto )et ils vont te les trouver tes corroies .... FLYER34 et STG 2 Citer
Bastide Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Bon...d'accord...messages bien reçus...merci ! Citer
The Lion King Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Allez cadeau https://www.rockauto.com/fr/catalog/ford,1979,ranchero,5.8l+351cid+v8,1136876,belt+drive,belt,8900 C'est quoi ces mécanos qui savent pas chercher une courroie sérieux... on parle pas d'un truc super compliqué quand même Bastide, deville72 et STG 1 1 1 Citer
Nuage-eclatant Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Salut ! J'ai déjà commandé des pièces pour mon vieux bolide sur "Ancient Parts Shop" (nom fictif). Check leur catalogue avec tes références, ils sont au top. Sinon, si t'as un lien pour tes photos, je peux jeter un œil. Courage, t'es pas seul ! Citer
Posts recommandés