Référence Joint de queue de boite th400


Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ! 

 

Je dois remplacer le joint de queue de boite sur la th400 du cadillac ( corbillard sur chassis commercial) et j'aimerai commander la bonne pièce directement. 

Quelqu'un saurait me renseigner sur la bonne dimension ? 

 

Jai vu ceux la : ce sont les bons ? 

 

https://www.corvette-avenue.com/c2-joints-trans-transmission/310-joint-spy-sortie-de-boite-th-400-bm4.html

 

https://www.classictransmissionsolutions.com/th400-extension-tail-housing-leak-sealing-kit-seal-transmission-leak/

Modifié par Cal3b
Fautes
Posté(e) (modifié)

Voici celui d'une Calais (ou Deville), rien sur commercial châssis mais je doute que ce soit différent...

 

https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=11707105&cc=1025165&pt=8636&jsn=627

 

Ce lien donne les dimensions arbre et alésage. Tas plus qu'à vérifier.

Modifié par deville72
Posté(e)

Si tu donnais l'année, ptêt que quelqu'un avec un parts manual pourrait chercher dedans si ce sont tous les mêmes... :sifflement:

 

Pour info, c'était la même référence de joint pour toutes les séries et toutes les années de 1958 à 1963.

Ils en ont changé au passage à la TH400 en 1964, sauf pour les Series 62 qui sont restées à l'ancienne boîte pendant un an. Puis toujours le même pour tous les modèles en 65 et 66, je n'ai rien après.

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)
il y a une heure, deville72 a dit :

HS mais ils sont forts chez Part's Plus, 990 euros pour enlever un siège et une ceinture !

 

https://www.partsplus.fr/services/francisation-homologation/

Ça ne concerne que les véhicules de société, et il y a fort à parier que la somme est déductible des impôts…

Posté(e)
il y a une heure, deville72 a dit :

HS mais ils sont forts chez Part's Plus, 990 euros pour enlever un siège et une ceinture !

 

https://www.partsplus.fr/services/francisation-homologation/

Ben oui...

La M.O

Les différents modifs à faire (soudures, plaques, etc...)

Fabrication des différentes plaques ....

Les demandes de certificats

La gestion du dossier avec l'UTAC et la DREAL

Et chez certains , c'est le double ........:sifflement:

Posté(e)

C'est vrai, c'est rien pour les pros qui récupèrent déjà la TVA sur leurs beaux camions qu'on voit parfois dans les sorties US du dimanche... ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.