Spécial 61 Posté(e) le 30 avril 2023 Signaler Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour à tous, Étant un fan inconditionnel de turbo ( moins maintenant car les sujets deviennent pourris) j'ai fait la connaissance de Philippe lacarriere ami de Dominique Chapatte. On a sympathisé ensemble et fait maintenant partie de mes amis, en plus il habite à côté de chez moi. Il à fait des émissions turbo spécial aux usa ( sur la route 66, la route du blues, la route du Rock, le séma show... Personne extrêmement gentille, généreuse et à l'écoute. Voilà pour la petite anecdote. Voici une photo de lui posant à côté de ma voiture ! The Lion King 1 Citer
furious007 Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 belle rencontre ,en effet, d un passionné d automobiles Quand à l'émission turbo, à mois d 'être un fan des véhicules électriques, désormais, je ne vois pas l intérêt de regarder cette émission Citer
Posts recommandés