The Lion King Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre il y a une heure, FLYER34 a dit : Le prix pique un (gros) peu, mais on peut espérer s’en servir des années. Oui, quand tu es un pro, c'est un super outil. J'ai eu l'occasion de m'en servir. Les revêtement blanc se barre au bout de 2 ou 3 utilisations, mais ça n'empêche pas le bidule de marcher. Par contre pour le commun des bricolos, beaucoup trop balèze et la dépense considérable, d'autant que ça ne peut pas aller partout. deville72 et nono63000 2 Citer
nono63000 Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre Merci @Phil pour les précisions effectivement je parle d’un des deux goujons du collecteur d’admission .. je peux le nettoyer effectivement dans un bain d’essence avec un pinceau mais après il faut que je trouve un pro capable de me le refaire ou un bon mécano et ça je sais pas … 😬 Citer
nono63000 Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre Il y a 4 heures, FLYER34 a dit : ... et en chauffant. Il vaut mieux éviter la chauffe au chalumeau sur des collecteurs en fonte, par contre l’induction marche pas mal : Le prix pique un (gros) peu, mais on peut espérer s’en servir des années. merci mais effectivement ça fait cher pour s’en servir très peu de fois pour moi 😅 Citer
nono63000 Posté(e) le 8 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre Coucou à tous ! ce matin petit tour au rassemblement de Chatel rétro mobil ! Y’avait quelques américaines que je vous joint en photo et une amphicar dont le proprio était super sympa ! Sacré curiosité cette voiture/bateau 😊 bref ça a pas trop mal roulé mais je pense que quand elle est chaude ou plus précisément le filtre à essence en métal elle broute un peu car je pense que l’essence s’évapore un peu ou arrive moins bien du coup elle cale parfois … je pense a de la gaine thermique pour enrouler autour du filtre essence et du tuyau d’essence bonne ou mauvaise idée ? 🤔 sinon week-end prochain j’irai faire un tour le dimanche à l’américan car show de pont du château dans le 63 si y’en a d’entre vous qui y vont faites signe 😉 bon dimanche à tous ! 😎 FLYER34 et deville72 2 Citer
nono63000 Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre Salut à tous ! Week-end dernier je suis allé faire un tour à l’us car show de pont du château ! Je vous met quelques photos y’avait moins de monde que l’année dernière je trouve mais ça reste sympa de voir autant de ricaines ! 😉 sinon j’ai toujours pas acheté la bande thermique pour essayer de protéger mon arrivée d’essence et voir si ça change quelque chose… je trouverai ça sur le net je pense car les revendeurs auto n’ont pas … FLYER34, Gégé83, exNISSAN et 1 other 4 Citer
Charger976 Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Très belles photos. De jolies voitures, un temps magnifique, un cadre bucolique, les gens ne se marchent pas dessus dans les allées, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end! Il y a même une Imperial Crown '59 et une Firebird 2nd gen en version "Trans / Formula"! Je me suis toujours demandé ce qui poussent certains à dépenser de l'énergie dans ce type de transformation au gout douteux? nono63000 1 Citer
pat060 Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Merci pour le partage. Il y avait effectivement de quoi s'en mettre plein les yeux. nono63000 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 19 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre Il y a 17 heures, Charger976 a dit : Très belles photos. De jolies voitures, un temps magnifique, un cadre bucolique, les gens ne se marchent pas dessus dans les allées, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end! Il y a même une Imperial Crown '59 et une Firebird 2nd gen en version "Trans / Formula"! Je me suis toujours demandé ce qui poussent certains à dépenser de l'énergie dans ce type de transformation au gout douteux? il en faut pour tous les goûts ! Peut être qu’ils se disent la même chose de nos caisses😅 trop banales pour y investir de l’argent ou je ne sais pas ! Mais c’est les nôtres on les aime 😜 Il y a 14 heures, pat060 a dit : Merci pour le partage. Il y avait effectivement de quoi s'en mettre plein les yeux. avec plaisir c’est fait pour 😉😊 Citer
Posts recommandés