riri Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 bonjour a tous j ai trouvé dans un vide grenier ces 2 plaque US j aimerai savoir de quelle époque elles datent et a votre avis si elles sont authentique elles font 15x30cms d avance merci pour votre aide !!🤠 Citer
FLYER34 Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 1969-1980 si elles sont authentiques : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Vehicle_registration_plates_of_California Citer
riri Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 merci pour l info il y a t il un moyen de savoir si elles sont authentique? Citer
Phil Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Les plaques "fausses", genre séries vendues en bureau de tabac il y a quelques années, ont toutes les mêmes numéros. Quasi sûr que celles-ci sont authentiques. Ce qui ne veut pas dire que ça vaut cher, surtout dans cet état-là... STG 1 Citer
riri Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 je me doute que ca ne vaut pas une fortune (je pense +ou- 20 euros la plaque) mais je trouve le coté vintage années 70/80 plutôt sympa Citer
Charger976 Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Les plaques c'est bien mais avec la voiture qui va autour c'est mieux !😁 Prêt à faire le grand saut ? Citer
Posts recommandés