madmax31 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 bonjour j'aimerais que les feu arriere et avant de gabarit soient un peu plus visible , est ce possible? merci d avance pour vos tuyaux chris Citer
Polo54 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Peut-être en utilisant des ampoules Led... Citer
madmax31 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 alors j'ai essayer mais le soucis c'est qu'a lavant il font clignotant aussi et les ampoules led que j'ai trouvé ne clignotent pas du coup c'est pas bon... Citer
The Lion King Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Nettoyer les cosses, changer les ampoules déjà. Si le reflecteur est abîmé mettre de l'alu derrière STG 1 Citer
madmax31 Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 merci je vais deja revoir les cosses et ensuite un nettoyage des reflecteurs et ton astuce peut etre... bref je continu l'investigation !! et qui utilise des led? pour savoir car j'en ai mais ça bug si je les monte sur ma chevy de 73 Citer
Old54 Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Il faut changer ta centrale clignotant pour utiliser des leds. Les leds ne consomment pas assez de courant pour déformer le bilame de la centrale, du coup soit ça reste fixe, soit ça ne s'allume pas. Il existe des centrales électroniques pour utiliser des leds. Trouvable pour quelques euros sur Rockauto. (tester et approuvé sur ma Pontiac) Citer
madmax31 Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 c'est genial ça!! merci beaucoup old54 enfin un forum ou les gens repondent sans me demander pourquoi je veux faire ci et ça !! merci l'ami je vais aller voir ça Citer
Posts recommandés