madmax31 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Posté(e) le 25 mai 2023 Bonjour.a tous je cherche à changer mon haut parleurs qui se trouve sur le tableau de.bord de ma Chevy l accès.est.apparement dessous la console est que vous avez des tuyaux ou astuces.pour démonter? Et si quelqu'un connait le.model.je chercherai l équivalent.je.parle.des.dimensions ... Bref je prends tout renseignement.merci Citer
kat55 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Posté(e) le 25 mai 2023 Sur Corvette, ils sont ovales. sont-ils identiques, j'en sais rien .. Pas d'idée pour le démontage.. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Posté(e) le 25 mai 2023 Si c'est comme mon Electra 69 , il est fixé sous le tableau de bord par une équerre avec une seule vis . Par contre les dimensions ne sont pas standard et il n'est pas simple de trouvé le même en neuf . De plus ( si c'est bien comme dans mon cas ) , l'haut parleur d'origine a un aimant carré , et son support ( l'équerre ) est fait pour un aimant carré . Et comme maintenant les haut parleur que l'on trouve on un aimant rond , il te faudra modifier le support d’origine ou en fabriqué un . Citer
madmax31 Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2023 merci pour vos reponses , je vais essayer de voir ça ce week end et peut etre ça aidera d'autres pas la suite!! y 'a plus qu'a!! Citer
Charger976 Posté(e) le 27 mai 2023 Signaler Posté(e) le 27 mai 2023 A l'époque, la plupart du temps, c'était des HP ovales en 6" x 9". Très simples à trouver. Pour le démontage/remontage/adaptation éventuelle, c'est un peu spécifique à chaque voiture. Citer
madmax31 Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2023 merci de vos reponses je vais voir tout ça Citer
Posts recommandés