Charger976 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Ces door tag existent en repro. Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ... Ton VIN doit être un truc comme ça : CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement ! Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT. Giovanni 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 8 minutes, Charger976 a dit : Ces door tag existent en repro. Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ... Ton VIN doit être un truc comme ça : CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement ! Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT. tu vises juste ! Citer
Charger976 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN. $80 quand-même ! Je viens de voir ça sur eBay Giovanni 1 Citer
STG Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Giovanni a dit : tu vises juste ! Ce VIN au pare brise est une loi US fédérale de 1968 comme les feux latéraux, Sur les GM tu as des partial VIN qui sont frappés sur châssis, moteur, boite, cloison pare feu, MOPAR faut voir, ca doit etre pareil. J ai reproduit des plaques constructeur pour mes 2 GM, avec VIN, modèle, type Mines, PV, PTRA et ça passe au CT en CG normale J ai aussi refrappé les VIN sur chassis au niveau roue AV droite Giovanni 1 Citer
STG Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Charger976 a dit : ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN. $80 quand-même ! Je viens de voir ça sur eBay Merci ! Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 52 minutes, STG a dit : Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos Oui c’est pas le soucis Citer
STG Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars https://picclick.fr/Plaque-constructeur-SIMCA-SIMCA-vin-plate-113553655415.html Giovanni 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Belle voiture. Radio k7 d’origine ? Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars il y a une heure, Pascal_455 a dit : Belle voiture. Radio k7 d’origine ? merci oui Citer
Pascal_455 Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Chrysler était en avance sur Buick pour un modèle équivalent. À moins que c’était une option 🤔 Citer
Giovanni Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars Et voilà ! Les premiers tours de roues en France ! 300km sans soucis … Sauf la buée.. la ventilation ne fonctionnant pas .. Je suis content de l’avoir récupérer ! Pas aussi excitant que la découverte d’une nouvelle auto fraîchement importée .. puisque je la connaissais déjà 🤣 Mais elle n’a pas été abimé, et aucun de nombreux objets personnels n’ont été volés ! Je ne m’en rendais pas compte.. mais j’ai réalisé sa taille en traversant certains petits villages .. nono63000, Charger976 et bengalaxie 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Belle bête!! Les routes aussi ont du te paraître petites! Giovanni 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 51 minutes, The Lion King a dit : Belle bête!! Les routes aussi ont du te paraître petites! Oui !!!! Citer
STG Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Bonne nouvelle Tu es descendu dans le Poitou ? Citer
Giovanni Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars Il y a 10 heures, STG a dit : Bonne nouvelle Tu es descendu dans le Poitou ? Je suis à parthenay pour quelques jours .. ensuite nous partons vers saintes STG 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars Vous savez si je peux trouver cette huile ou équivalent pour mon 440 ? Voici celle que j’utilisais au Canada Citer
Charger976 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra. Perso je prends une huile moins fluide: 15w40. Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. Citer
Giovanni Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars il y a 42 minutes, Charger976 a dit : Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra. Perso je prends une huile moins fluide: 15w40. Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. Donc 15w40 avec additif zinc ? Citer
chevy75 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril superbe cette Chrysler 😍 15W40 additif zinc c'est le mieux sur un moteur pas refait , 10W40 ou 50 sur un moulin neuf 👍 Citer
Giovanni Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin Dossier FFVE validé et reçu Verdict.. 41 chevaux fiscaux 🙃 Reste à trouver un contrôleur technique respectueux des anciennes .. dans mon coin.. Je suis en Charente Citer
Charger976 Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin Ah ben oui! Le 440ci c'est 41 chevaux fiscaux. La CG pique un peu, je m'en souviens lorsque j'ai immatriculé la Dodge. Pour te rassurer je suis aller sur le site de l'ARGUS pour voir la fiscalité d'une Bugatti Chiron: 214 chevaux fiscaux. Etonnant Isn't it? kyril31 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin il y a 3 minutes, Charger976 a dit : Ah ben oui! Le 440ci c'est 41 chevaux fiscaux. La CG pique un peu, je m'en souviens lorsque j'ai immatriculé la Dodge. Pour te rassurer je suis aller sur le site de l'ARGUS pour voir la fiscalité d'une Bugatti Chiron: 214 chevaux fiscaux. Etonnant Isn't it? Effectivement.. vu comme ça .. 🤣 kyril31 1 Citer
Cal3b Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin il y a une heure, Giovanni a dit : Dossier FFVE validé et reçu Verdict.. 41 chevaux fiscaux 🙃 Reste à trouver un contrôleur technique respectueux des anciennes .. dans mon coin.. Je suis en Charente Et 44 ( ou 47 ) le 8.2l cadillac.. qu'est ce que j'en ai payé des cg de 440... bon pas de dizaines non plus mais bon.. ras le bol des gros moulins. Citer
Posts recommandés