Chrysler New Yorker Brougham 1976


Posts recommandés

Posté(e)

Ces door tag existent en repro.

Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ...

 

Ton VIN doit être un truc comme ça :

CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement !

 

Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Charger976 a dit :

Ces door tag existent en repro.

Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ...

 

Ton VIN doit être un truc comme ça :

CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement !

 

Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT.


 

tu vises juste !

 

 

IMG_9435.jpeg

Posté(e)

ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN.

$80 quand-même !

Je viens de voir ça sur eBay

Posté(e)
Il y a 1 heure, Giovanni a dit :


 

tu vises juste !

 

 

IMG_9435.jpeg

 

Ce VIN au pare brise est une loi US fédérale de 1968 comme les feux latéraux, 

Sur les GM tu as des partial VIN qui sont frappés sur châssis,  moteur, boite, cloison pare feu,  MOPAR faut voir, ca doit etre pareil.

J ai reproduit des plaques constructeur pour mes 2 GM, avec VIN,  modèle,  type Mines, PV, PTRA et ça passe au CT en CG normale 

J ai aussi refrappé les VIN sur chassis au niveau roue AV droite 

Posté(e)

Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos

Posté(e)
Il y a 1 heure, Charger976 a dit :

ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN.

$80 quand-même !

Je viens de voir ça sur eBay

Merci !

Posté(e)
il y a 52 minutes, STG a dit :

Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos

Oui c’est pas le soucis 

 

 

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Et voilà ! Les premiers tours de roues en France ! 300km sans soucis …

 

Sauf la buée.. la ventilation ne fonctionnant pas ..

 

Je suis content de l’avoir récupérer !

Pas aussi excitant que la découverte d’une nouvelle auto fraîchement importée .. puisque je la connaissais déjà 🤣


Mais elle n’a pas été abimé, et aucun de nombreux objets personnels n’ont été volés !

 

Je ne m’en rendais pas compte.. mais j’ai réalisé sa taille en traversant certains petits villages ..

 

:)

IMG_0544.jpeg

IMG_0540.jpeg

IMG_0539.jpeg

Posté(e)
il y a 51 minutes, The Lion King a dit :

Belle bête!! Les routes aussi ont du te paraître petites!

Oui !!!!

Posté(e)
Il y a 10 heures, STG a dit :

Bonne nouvelle 

Tu es descendu dans le Poitou ?


Je suis à parthenay pour quelques jours ..

 

ensuite nous partons vers saintes 

Posté(e)

Vous savez si je peux trouver cette huile ou équivalent pour mon 440 ?

 

Voici celle que j’utilisais au Canada 

 

 

IMG_0579.png

Posté(e)

Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra.

Perso je prends une huile moins fluide: 15w40.

Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Charger976 a dit :

Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra.

Perso je prends une huile moins fluide: 15w40.

Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. 


Donc 15w40 avec additif zinc ?

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

superbe cette Chrysler  😍 15W40  additif zinc c'est le mieux sur un moteur pas refait , 10W40 ou 50 sur un moulin neuf 👍

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Dossier FFVE validé et reçu :) 

 

Verdict.. 41 chevaux fiscaux 🙃

 

Reste à trouver un contrôleur technique respectueux des anciennes .. dans mon coin..

 

Je suis en Charente ;) 

 

 

IMG_1107.jpeg

Posté(e)

Ah ben oui! Le 440ci c'est 41 chevaux fiscaux.

La CG pique un peu, je m'en souviens lorsque j'ai immatriculé la Dodge.

 

Pour te rassurer je suis aller sur le site de l'ARGUS pour voir la fiscalité d'une Bugatti Chiron: 214 chevaux fiscaux.

Etonnant Isn't it?:fete:

 

image.png.53c7556c2d3a35608f941a9c83b0ba65.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Charger976 a dit :

Ah ben oui! Le 440ci c'est 41 chevaux fiscaux.

La CG pique un peu, je m'en souviens lorsque j'ai immatriculé la Dodge.

 

Pour te rassurer je suis aller sur le site de l'ARGUS pour voir la fiscalité d'une Bugatti Chiron: 214 chevaux fiscaux.

Etonnant Isn't it?:fete:

 

image.png.53c7556c2d3a35608f941a9c83b0ba65.png


Effectivement.. vu comme ça .. 🤣

Posté(e)
il y a une heure, Giovanni a dit :

Dossier FFVE validé et reçu :) 

 

Verdict.. 41 chevaux fiscaux 🙃

 

Reste à trouver un contrôleur technique respectueux des anciennes .. dans mon coin..

 

Je suis en Charente ;) 

 

 

IMG_1107.jpeg

Et 44 ( ou 47 ) le 8.2l cadillac.. qu'est ce que j'en ai payé des cg de 440... bon pas de dizaines non  plus mais bon.. ras le bol des gros moulins. 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.