Charger976 Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Vu de France où tout est interdit, la plaque personnalisée NY76 est vraiment cool! Giovanni 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 très belles auto ! Giovanni 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Le mec a été cool de te renvoyer 1000$ ça paye une partie des réparations 😊 Giovanni 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 23 minutes, nono63000 a dit : Le mec a été cool de te renvoyer 1000$ ça paye une partie des réparations 😊 Oui c’est vrai Citer
Giovanni Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Changement d’huile de frein aujourd’hui… il était pas jeune pépère .. sebastien 01, Nico93 et nono63000 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 J'adore cette Chrysler , qu'est ce qu'elle est belle Giovanni 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 2 heures, sebastien 01 a dit : J'adore cette Chrysler , qu'est ce qu'elle est belle Je l’aime beaucoup ❤️ sebastien 01 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 Petit rasso .. le dernier de l’année …. La météo … 🤣 Très agréable cette balade ! Par contre .. j’ai remarqué que l’air des aérateurs de fonctionne pas, ni le désembuage… ni la Clim.. comme si les boutons de commandes n’opéraient pas … je vous raconte pas la buée.. de nuit … nono63000 et Gégé83 2 Citer
exNISSAN Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 Salut , Si ta ventilation se met bien en route , peut-être une gaine de liaison aux sorties déboitée ou même manquante ? Pour les commandes de volets pour répartition des zones, je suppose que c'est par câbles , il arrive qu'une butée de câble se déclipse mais dans ton cas si rien ne souffle nulle part j'ai peine à croire que tous les câbles soient débranchés .... Citer
Giovanni Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 31 minutes, exNISSAN a dit : Salut , Si ta ventilation se met bien en route , peut-être une gaine de liaison aux sorties déboitée ou même manquante ? Pour les commandes de volets pour répartition des zones, je suppose que c'est par câbles , il arrive qu'une butée de câble se déclipse mais dans ton cas si rien ne souffle nulle part j'ai peine à croire que tous les câbles soient débranchés .... rien ne fonctionne non je vais vérifier.. j’ai eu des pistes … Citer
twentyone_forever Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 2 heures, Giovanni a dit : rien ne fonctionne non je vais vérifier.. j’ai eu des pistes … Si c'est comme sur la mienne, c'est le switch de commande qui a surchauffé. Il fait partie intégrante du module de distribution pneumatique. Ca ressemble à ça : https://www.oldairproducts.com/product/24-5724-vacuum-switch Citer
Giovanni Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 14:26, twentyone_forever a dit : Si c'est comme sur la mienne, c'est le switch de commande qui a surchauffé. Il fait partie intégrante du module de distribution pneumatique. Ca ressemble à ça : https://www.oldairproducts.com/product/24-5724-vacuum-switch Merci beaucoup ! Citer
Giovanni Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 deville72, sebastien 01 et nono63000 3 Citer
Giovanni Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 sebastien 01, nono63000 et deville72 3 Citer
Charger976 Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Super photo! A l'image de ce qu'on imagine lorsqu'on rêve de l'Amérique du Nord. Aujourd'hui c'est plutôt une Toyota ou une VW en 4 cylindres qui sera garée devant la maison... Autre temps, autres moeurs... Citer
Giovanni Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 11 minutes, Charger976 a dit : Super photo! A l'image de ce qu'on imagine lorsqu'on rêve de l'Amérique du Nord. Aujourd'hui c'est plutôt une Toyota ou une VW en 4 cylindres qui sera garée devant la maison... Autre temps, autres moeurs... Hélas oui Citer
deville72 Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 D'ailleurs sur la première photo on se doute qu'on est en Amérique du Nord avec l'absence de clôture et les maisons en bois parce que pour les autres autos, c'est aussi triste qu'en Europe ... Giovanni 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 47 minutes, deville72 a dit : D'ailleurs sur la première photo on se doute qu'on est en Amérique du Nord avec l'absence de clôture et les maisons en bois parce que pour les autres autos, c'est aussi triste qu'en Europe ... C’est agréable de te lire ! Comment vas tu depuis tout ce temps ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Superbe photos ! Giovanni 1 Citer
deville72 Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Giovanni a dit : C’est agréable de te lire ! Comment vas tu depuis tout ce temps ? Oui, salut Giovanni. Et oui, ça fait un bail effectivement, 2011 si je me souviens bien à Torcy! Tu étais loin de nos cousins à cette époque... Mon fils pour son cursus d'études à séjourné tout prêt de ton nouveau chez toi, à Ottawa! Le monde est petit... Et féloches pour ta belle Mopar. C'est bien, tu as succombé aux charmes d'une vraie berline et non pas aux demis autos, les coupés ! Pour le reste je t'envoie un MP bientôt. Modifié le 22 novembre 2023 par deville72 Giovanni 1 Citer
Giovanni Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 1 heure, deville72 a dit : Oui, salut Giovanni. Et oui, ça fait un bail effectivement, 2011 si je me souviens bien à Torcy! Tu étais loin de nos cousins à cette époque... Mon fils pour son cursus d'études à séjourné tout prêt de ton nouveau chez toi, à Ottawa! Le monde est petit... Et féloches pour ta belle Mopar. C'est bien, tu as succombé aux charmes d'une vraie berline et non pas aux demis autos, les coupés ! Pour le reste je t'envoie un MP bientôt. Avec plaisir pour le mp Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars (modifié) Hello je suis de retour en France Et la Chrysler aussi.. Elle est arrivée vendredi au Havre .. Hâte d’aller la récupérer .. Quelques photos lors du départ .. Modifié le 16 mars par Giovanni Mis en page Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Par contre.. je me penche sur les démarches administratives… et hélas .. mon door tag est illisible… Citer
Charger976 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Le VIN n'est pas frappé en divers endroits de la carrosserie ? Quelques années plus tôt tu l'avais sur la traverse supérieure du radiateur, sous le joint du coffre (les Charger de 2nd gen par exemple). Et depuis 1968, tu as le tag à gauche sur le tableau de bord. En 1976 il n'y a plus de fender tag métallique sur le passage de roue côté LH? Sur ma Charger '71, j'ai aussi un VIN partiel frappé sur la boîte côté RH si je me souviens bien. A mon avis tu dois trouver sur le net, des schémas avec la position des VIN sur les Chrysler '76. Citer
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 18 minutes, Charger976 a dit : Le VIN n'est pas frappé en divers endroits de la carrosserie ? Quelques années plus tôt tu l'avais sur la traverse supérieure du radiateur, sous le joint du coffre (les Charger de 2nd gen par exemple). Et depuis 1968, tu as le tag à gauche sur le tableau de bord. En 1976 il n'y a plus de fender tag métallique sur le passage de roue côté LH? Sur ma Charger '71, j'ai aussi un VIN partiel frappé sur la boîte côté RH si je me souviens bien. A mon avis tu dois trouver sur le net, des schémas avec la position des VIN sur les Chrysler '76. oui j’ai la plaque métal et le vin sous le pare-brise Mais mon sticker de porte est illisible par endroits.. j’ai peur que cela me porte préjudice pour la FFVE ou CT.. Citer
Posts recommandés