Giovanni Posté(e) le 15 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre Tiens .. histoire de débatte .. Vous utiliseriez quoi comme liquide de refroidissement dans la Chrysler ? liquide basique tout venant… ou liquide spécial ancienne .. Du collant c’est du coolant… mais les avis sont bons à prendre Citer
Phil Posté(e) le 15 décembre Signaler Posté(e) le 15 décembre Avec un moteur 100% fonte, liquide basique. Si elle chauffe avec ça (et même avec de l'eau du robinet), c'est qu'il y a un problème ailleurs. Soit on tente (sans garantie) de masquer ce problème avec un liquide "hi-perf", soit on le règle. Citer
Giovanni Posté(e) le 15 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre il y a 21 minutes, Phil a dit : Avec un moteur 100% fonte, liquide basique. Si elle chauffe avec ça (et même avec de l'eau du robinet), c'est qu'il y a un problème ailleurs. Soit on tente (sans garantie) de masquer ce problème avec un liquide "hi-perf", soit on le règle. Elle ne chauffe pas Mais je n’ai pas apporté mon coolant depuis le Canada … j’aimerai juste acheter le bon produit Citer
Posts recommandés