Arnaud69 Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 Bonjour, j'ai une chevrolet impala de 1961. Depuis peu j'ai un problème avec mes freins. Lorsque je freine moteur tournant ma pédale reste au plancher pour la faire remonter je suis obligé de débrancher une durite qui va du MC au carburateur Avez-vous une solution pour diagnostiquer la panne. merci d'avance. Citer
Phil Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 Bienvenue à toi. Il doit y avoir un clapet dans l'assistance de freinage qui ne se referme pas. Si c'est celle d'origine, peut-être (peut-être...) que ça se démonte pour vérifier s'il y a une crasse qui bloque quelque chose, ou si le clapet est sec de chez sec ou tout fendillé, et dans ce dernier cas il faut changer. Sinon, il faut changer sans trop réfléchir. En qualité de nouveau sur ce forum, tu as le droit de te présenter, de raconter ta vie, de montrer des photos de ta voiture, de tes copines, de ta teub, tout ça quoi . kat55 1 Citer
toun Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 bonjour regarde déjà si tu a une fuite de frein vers les roue si ton niveau es bas retarde si tu a encore ton ressort de revenue vers la pédale si ton produit baisse et que tu le vois pas au roues il peut aller dans le master vaque ou ton maître cylindre es mort essais déjà une purge des 4 roues en commencent par l arrière droit pour voir si tu a pas un autre problème Bon courage et bonne route Citer
Arnaud69 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 Merci pour vos retours. J'ai oublié de me présenter, je suis carrossier peintre a mon compte du côté de Lyon. Je possède une chevrolet impala de 1961 que est en cours de restauration. Citer
Gilles Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Posté(e) le 28 juin 2023 Le 26/06/2023 à 21:00, Phil a dit : En qualité de nouveau sur ce forum, tu as le droit de te présenter, de raconter ta vie, de montrer des photos de ta voiture, de tes copines, de ta teub, tout ça quoi Je vote pour les copines, éventuellement la voiture. Le reste, tu vois avec @Phil !!!! Citer
Posts recommandés