The Lion King Posté(e) Lundi à 10:06 Signaler Posté(e) Lundi à 10:06 Ha oui effectivement, c'était des biscottes ton joint! Beau boulot! 👍 C'est bien pour la ligne, ça fera respirer le L6 plus facilement! Tu as repeint le cache en noir? Tu aurai pu l'envoyer au sablage avant, pour enlever les restes, et lui faire une peinture plus propre. C'est un des premiers trucs qu'on voit en ouvran le capot, c'est dommage... Sally1979 1 Citer
Sally1979 Posté(e) Lundi à 10:31 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 10:31 19 minutes ago, The Lion King said: Ha oui effectivement, c'était des biscottes ton joint! Beau boulot! 👍 C'est bien pour la ligne, ça fera respirer le L6 plus facilement! Tu as repeint le cache en noir? Tu aurai pu l'envoyer au sablage avant, pour enlever les restes, et lui faire une peinture plus propre. C'est un des premiers trucs qu'on voit en ouvran le capot, c'est dommage... Oui elle respire bien mieux! C'est vrai que j'aurais pu pour le cache-culbuteurs, honnêtement je n'y avais pas pensé. J'ai fait ça rapido, j'avais besoin que la voiture soit opé vite mais de toutes façons je le remplacerai pour en avoir un vraiment joli et un peu plus neuf Citer
CAN-AM Posté(e) Lundi à 11:06 Signaler Posté(e) Lundi à 11:06 Bravo, tu es sur la bonne voie. Cela te permettra de mieux connaitre ton auto et de gagner en fiabilité. Si tu ne l'a pas encore fait , pense à vidanger le pont. Car sur ce genre d'auto c'est souvent oublié. sebastien 01 et Sally1979 2 Citer
The Lion King Posté(e) Lundi à 11:48 Signaler Posté(e) Lundi à 11:48 Franchement pas besoin d'en racheter un ce n'est pas un pièce d'usure. Un sablage c'est 20€, une bombe d'apprêt 5€, une bombe de peinture rouge haute température 5€... pour 40 balles tu le refait tout propre. sebastien 01 et Sally1979 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) Lundi à 12:20 Signaler Posté(e) Lundi à 12:20 Ça n’arrête pas de travailler ici , bravo Sally1979 1 Citer
Posts recommandés