Trooper Phil Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 On voit de ces trucs de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annonce eBay : My Webpage ET EN PLUS C'EST UNE POLICE PACKAGE Citer
Marco Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 le travail à l'air bien realisé mais c'est pas beau! Citer
Cuda Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Un travail de fou pour un résultat qui quoi qu'il arrive posera porblème pour la vente... J'aime pas trop, je prèfere pour rester avec Ford et dans cette catégorie, un bon vieux Ranchero... Bonjour Mr, je viens pour un passage aux mines ! Citer
ford32 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour Mr, je viens pour un passage aux mines ! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Portnawak. Vraiment pas jolie, pour ne pas dire moche Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Je suis bien d'accord avec vous et en plus le gars est un menteur, après verif, ce n'est pas une police pack, OUF ! Citer
Mopar_75 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 un LTD en Pick Up ça pourait être beau mais celui ci... ça ressemble plus à du tunning-à-la-style-honda .... Citer
3100SFI Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 le travail à l'air bien realisé mais c'est pas beau! +1! Citer
Jordan Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Quelle horreur! Pov' LTD... Y en a vraiment qui ont de ces idées... Citer
Fanamc Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 En effet, beaucoup de boulot mais une très mauvaise planification. Le résultat est vraiment mauvais, premièrement le choix du step-side est une erreur, deuxièmement les jantes et pneus ne sont pas approprié. Il aurait mieux fait de faire une coupe du style Ranchero et plutôt jouer sur les courbes, ça aurait pu garder un look d`origine Citer
Mopar_75 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 j'aime bien l'idée du Stepside mais la cabine fini trop carré... et les vitre Citer
Posts recommandés