Kevinm Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 20 minutes, Eddy123 a dit : Tu as fini par trouver des feux de gabarit 😉 Non c’est des stickers que l’ancien propriétaire a mit 😅 sebastien 01 1 Citer
Kevinm Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures Petite ES roule toujours ! J'ai monté les pièces que j'avais reçu (il y a quelques mois déjà) et cette semaine remplacement d'une durite d'essence qui fuyait et j'ai aussi du remplacer les flexibles de freins avants ainsi qu'une conduite rigide Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, Kevinm a dit : Petite ES roule toujours ! J'ai monté les pièces que j'avais reçu (il y a quelques mois déjà) et cette semaine remplacement d'une durite d'essence qui fuyait et j'ai aussi du remplacer les flexibles de freins avants ainsi qu'une conduite rigide Quel est le moteur dans cette Chrysler ? Citer
Kevinm Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, J-P Cadillac STS a dit : Quel est le moteur dans cette Chrysler ? C’est un 4 cylindres 2.5 turbo 🙂 Citer
Kevinm Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Je n’ai pas à m’en plaindre pour le moment 😃 J-P Cadillac STS 1 Citer
Posts recommandés