piero Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Lors de mon dernier roadtrip j'ai fait une étape chez un des membres de mon groupe facebook Old American roads, qui est québécois. Il m'a fait visiter sa caverne d'Ali Baba et découvrir son trésor. Des voitures des années 20 à 70, des pièces auto accrochées de tous les côtés... J'aurais pu y rester des jours entiers tellement il y en avait ! Depuis je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner... Les amateurs de vieilleries comme moi ne pourront pas rester indifférents. J'en ai bien sur profité pour filmer un nouvel épisode de ma websérie histoire de partager ça avec d'autres passionnés, ça a donné un épisode en deux parties dont voici les liens : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Modifié le 1 octobre 2023 par piero pierre 01, STG et Gégé83 3 Citer
piero Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet J'y suis retourné, je n'avais pas tout vu ! Je poste la suite prochainement ! Citer
SebastoVAN Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet allucinant tout ce qui y a y a de quoi ouvrir une grosse boutique en ligne lol , le plus dur , retrouver a quoi ca va , dur pour certain morceaux pierre 01 1 Citer
piero Posté(e) le 29 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet Le 25/07/2024 à 10:59, SebastoVAN a dit : y a de quoi ouvrir une grosse boutique en ligne lol , le plus dur , retrouver a quoi ca va , dur pour certain morceaux Il a une boutique en ligne 😁 , et effectivement certaines pièces c'est compliqué. Il a amené chez le ferrailleur toute une pile de démarreurs car il n'y avait pas de références dessus. https://america-vintage-car.myshopify.com/collections/all Citer
SebastoVAN Posté(e) le 29 juillet Signaler Posté(e) le 29 juillet Page 1 sur 431 effectivement y a d'la pièces Citer
piero Posté(e) le 3 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre Le 29/07/2024 à 14:19, SebastoVAN a dit : Page 1 sur 431 effectivement y a d'la pièces Et tout n'est pas inventorié 😁 Citer
deville72 Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre 8 annonces par page X 431 ça fait pas 2 millions de pièces ... Citer
piero Posté(e) le 9 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre Le 05/10/2024 à 16:56, deville72 a dit : 8 annonces par page X 431 ça fait pas 2 millions de pièces ... Comme dit plus haut tout n'est pas inventorié. Et comme dit dans une des vidéos il y a des endroits où il ne s'est même pas encore aventuré. Citer
Posts recommandés