james ll Posté(e) le 31 mars Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars Suite du démontage du 318, l'aac est vraiment HS, les cylindres on l'air pas mal, quelques traces mais rien de méchant, comme le vilo, donc un coup de honoir pour le bloc avec une segmentation neuve, un nettoyage et polissage du vilo et changement de l'aac et de tous les coussinets et ca sera bon😉 histoire de prendre moins de place et que je ne me mélange pas, j'ai fabriqué un rack à piston, c'est pratique. La suite au prochain épisode exNISSAN, STG, The Lion King et 3 others 6 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars La au moins tu va pouvoir repartir serin pour un bon moment . Bon boulot james ll 1 Citer
james ll Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : La au moins tu va pouvoir repartir serin pour un bon moment . Bon boulot Oui, c'est le but, car j'avoue que depuis que j'avais démonté un cache culbuteur et vu la crasse qu'il y avait dedans je n'étais pas en confiance, et j'avais raison. Donc la je serai tranquille 👍 merci 😉 sebastien 01 1 Citer
james ll Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril Comment démonter 16 soupapes en 15 min ? Facile avec un demonte soupapes XXL de fabrication maison 😉 The Lion King, sebastien 01 et nono63000 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Bien joué! J'avais fait la même sur le moteur de l'oldsmobile james ll 1 Citer
james ll Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril Dans le domaine fabrication d'outils originaux, voici une douille de fabrication maison, pour réussir à démonter la rotule de bras supérieur, qui est montée vissée dans le bras avec un embout a la mord moi le noeud. Images 🤬 je vous tiendrai informé du résultat semaine prochaine 😉 Citer
Charger976 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril L'outil existe dans la vraie vie: "Mopar upper ball joint socket tool". C'est spécifique aux Mopar avec un profil "carré" Attention il existe en 2 ou 3 dimensions. La plus courante est 1 - 59/64" mais il en existe aussi en 2-9/64". Il me semble même qu'il y en a une 3ème. Sinon voici un outil plus simple à fabriquer puisque ton ball joint est destiné à la poubelle. C'est la "barre de faire" de Gad et Djamel! sebastien 01 1 Citer
james ll Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril Bonjour @Charger976 oui je sais, mais je n'avais pas envie de commander aux US pour une douille 😉 . L'option barre de fer soudée peut s'avérer utile si c'est vraiment bloqué, je n y avait pas pensé. Bonne journée Citer
james ll Posté(e) Mardi à 17:30 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 17:30 Résultat de l'opération, Jérémy 1 rotule 0 mais elle s'est franchement bien défendu la bougresse 😳. Du coup je vais prendre un apéro pour me récompenser🍺😁 bonne soirée les amis 😉 exNISSAN, Charger976, nono63000 et 3 others 6 Citer
Eddy123 Posté(e) Mercredi à 19:35 Signaler Posté(e) Mercredi à 19:35 La elle sait qui est la patron!!! james ll 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) Mercredi à 20:57 Signaler Posté(e) Mercredi à 20:57 Bien joué ! james ll 1 Citer
james ll Posté(e) hier à 05:51 Auteur Signaler Posté(e) hier à 05:51 Vainqueur par KO également sur la rotule No 2 yessss👍 Citer
Charger976 Posté(e) hier à 06:44 Signaler Posté(e) hier à 06:44 il y a 51 minutes, james ll a dit : Vainqueur par KO également sur la rotule No 2 yessss👍 Combien de phalanges écorchées? Et combien de jurons au passage? Citer
james ll Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Il y a 5 heures, Charger976 a dit : Combien de phalanges écorchées? Et combien de jurons au passage? Salut, au niveau des phalanges ça va 😉 en revanche en ce qui concerne les insultes... Je dirais juste que le quotas du mois est atteint 😁 Citer
Posts recommandés