Cammark 8 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Bonjour Sur ma Deville 69 j ai eu l alarme température haute En vérifiant rien n' est particulièrement chaud je tiens la main sur le radiateur Je pense que c'est le thermo Switch mais je ne l ai pas trouvé Est il sous le compresseur de clim et comment on accède ? Citer
STG Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 https://forums.cadillaclasalleclub.org/index.php?topic=154234.0 Citer
Cammark 8 Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Merci j avais déjà vu ces photos mais c'est inaccessible avec les courroies et le compresseur de clim Citer
deville72 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Oui, on peut déplacer le compresseur pour accéder au bidule à remplacer sans débrancher ses tuyaux HP et BP. Citer
Cammark 8 Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Ok merci je vais essayer Comme je bosse dehors garage trop juste pour la cad' j attends une meilleure météo J ai vérifié les températures au thermomètre IR j ai 90 sur la durite haute du radiateur autour de ,86 sur la pompe a eau et au thermostat rien d anormal pour moi alors que le voyant est allumé Citer
Cammark 8 Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février J'ai pu démonter le capteur et le changer ainsi que le calorstat pour un 180 au lieu du 195 d origine mais le voyant se rallume Au Thermomètre j ai 90 sur l entrée d eau du radiateur et la pompe et le Calorstat, 60 sur la sortie du radiateur Je ne comprends pas du tout la cause Le radiateur semble faire son boulot ainsi que la pompe Des idées ??? Citer
Cammark 8 Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars Après discussion sur un forum US j'ai fait tout ça pour rien Le capteur changé est celui d un indicateur que je n ai pas Celui qui alume le voyant est sur la culasse côté conducteur sue le dernier cylindre La température est aussi de 90 C a ce point Pas encore changé Sur le forum beaucoup m ont dit débranché le fil😅 Citer
Posts recommandés