JeepRaccoonDigger Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Salut à tous ! Bon, je ne pensais pas parler directement de ma chaine youtube ici, mais, j'me suis dit "Pourquoi pas après tout ?", donc, me voila ! Pour faire simple, j'ai ouvert ma chaine dans le seul but d'avoir une sorte d'archive vidéoludique de mes projets automobiles, bien que tout ne soit pas référencé, j'essai de filmer au maximum tout ce que je fais à présent, des fois que certaines choses soit éventuellement sympa ou un minimum intéressante à montré en images. Je vous laisse le lien direct vers la chaine ! http://www.youtube.com/@JeepRaccoonDigger Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier il y a 50 minutes, JeepRaccoonDigger a dit : Salut à tous ! Bon, je ne pensais pas parler directement de ma chaine youtube ici, mais, j'me suis dit "Pourquoi pas après tout ?", donc, me voila ! Pour faire simple, j'ai ouvert ma chaine dans le seul but d'avoir une sorte d'archive vidéoludique de mes projets automobiles, bien que tout ne soit pas référencé, j'essai de filmer au maximum tout ce que je fais à présent, des fois que certaines choses soit éventuellement sympa ou un minimum intéressante à montré en images. Je vous laisse le lien direct vers la chaine ! www.youtube.com/@JeepRaccoonDigger Sympas!! C'est bien de garder des souvenirs et également de partager ta passion!! Le lien ne fonctionne pas... JeepRaccoonDigger 1 Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Merci beaucoup @HAGUYGOU, j'ai mis à jour le lien au passage ! Citer
piero Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Cool ça ! Je vais m'abonner de suite J'ai moi aussi une chaine youtube, Old American roads. JeepRaccoonDigger 1 Citer
Posts recommandés